Halo Fight - The game
Petrus (dit Le Geek) Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
Petrus (dit Le Geek) Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Fight - The game

C'est ici que commence l'histoire du futur MMORPG Halo directement inspiré du forum RPG Halo-Fight (www.halofight.net) et de la célebre série Halo.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petrus (dit Le Geek)

Aller en bas 
+2
RazorbacK
Petrus
6 participants
AuteurMessage
Petrus
Nouveau
Nouveau



Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2009

Petrus (dit Le Geek) Empty
MessageSujet: Petrus (dit Le Geek)   Petrus (dit Le Geek) I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:34

Bonjour à tous !
Je me nomme Petrus, déjà surnommé Le Geek par MarcoAO, et je viens sur ce forum à l*invitation de ce dernier.
J'ai hâte de découvrir en quoi consiste ce jeu (si quelqu'un pouvait m'indiquer où trouver cette info, je lui en serais reconnaissant), et ce qui a déjà été fait...
J'ai quelques connaissances en programmation (C et C++, principalement, mais aussi quelques bases en php), et je serais ravi d'apporter ma modeste contribution si j'en ai les capacités.

A très bientôt,
Petrus
Revenir en haut Aller en bas
RazorbacK
Membre Staff
Membre Staff
RazorbacK


Messages : 153
Date d'inscription : 05/04/2009

Petrus (dit Le Geek) Empty
MessageSujet: Re: Petrus (dit Le Geek)   Petrus (dit Le Geek) I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:59

Un geek !!! La programation ce n'est pas... ma tasse de café ( mmm café drunken ), alors je ne saurait quoi te dire à part bienvenue.
Voilou Very Happy


Dernière édition par RazorbacK le Lun 20 Juil - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphalkiller
Administrateur
Administrateur
Raphalkiller


Messages : 419
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29
Localisation : 28

Petrus (dit Le Geek) Empty
MessageSujet: Re: Petrus (dit Le Geek)   Petrus (dit Le Geek) I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:10

Bienvenue Petrus, marco m'avait parlé de toi effectivement, alors moi non plus je suis pas calé programmation... mais bon je peux pas tout faire ^^

en ce qui concerne le fait que tu ne trouves pas d'informations sur le devellopement du jeu c'est que 60% du forum est caché aux membres classiques, car ce forum est avant tout un outil de devellopement pas une galerie photo Very Happy

voila, sur ce je vous souhaite encore bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://halofight-the-game.forumactif.com
Kevonfor
Modérateur
Modérateur
Kevonfor


Messages : 77
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Marseille

Petrus (dit Le Geek) Empty
MessageSujet: Re: Petrus (dit Le Geek)   Petrus (dit Le Geek) I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:36

Quelqu'un qui écrit correctement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cafeine
Membre Staff
Membre Staff
Cafeine


Messages : 221
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : A l'atelier des véhicules.

Petrus (dit Le Geek) Empty
MessageSujet: Re: Petrus (dit Le Geek)   Petrus (dit Le Geek) I_icon_minitimeLun 20 Juil - 10:19

tout d'abord bienvenue a toi Petrus, déjà si tu t'ennuie tu peux parler programmation avec Orygin, même si il est très occupé ces temps-ci.

les informations sur le jeu seront sur le futur site, qui devrait sortir d'ici peu (date incertaine, cependant).
tu pourra avoir une vue d'ensemble si tu entre dans l'équipe, ce que j'espère pour toi.

William ; oui ça fait plaisir d'en voir en effet.
razorback ; j'arrive juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Modérateur
Modérateur
Sierra


Messages : 206
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Harvest [1:389:9]

Petrus (dit Le Geek) Empty
MessageSujet: Re: Petrus (dit Le Geek)   Petrus (dit Le Geek) I_icon_minitimeLun 20 Juil - 11:08

Bienvenue à toi Petrus,

Raphal, a compris facilement qui était ce Marco, mais sache qu'ici je suis Sierra Very Happy

William a écrit:
Quelqu'un qui écrit correctement ! Very Happy

Je penses qu'il y a déjà beaucoup de personne n'écrivant pas en SMS sur ce forum, mais jamais assez.

Caféine a écrit:
déjà si tu t'ennuie tu peux parler programmation avec Orygin

Orygin s'occupe du site, donc HTML et CSS il me semble.

Mon p'tit geek j'vais te faire un topo par MP, au moins sur les forums les messages ne disparaissent pas au bout de 2 jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kevonfor
Modérateur
Modérateur
Kevonfor


Messages : 77
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Marseille

Petrus (dit Le Geek) Empty
MessageSujet: Re: Petrus (dit Le Geek)   Petrus (dit Le Geek) I_icon_minitimeLun 20 Juil - 11:46

SMS : Déformation honteuse de la langue française pour la rendre "plus rapide à écrire".

Écrire correctement : Pas faire de fautes d'orthographes ('Fin, pas de volontaires, les bugs de clavier, c'est connu ^^)

Donc c'pas pareil. M'enfin bref, je stop flood =D
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
Nouveau
Nouveau



Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2009

Petrus (dit Le Geek) Empty
MessageSujet: Re: Petrus (dit Le Geek)   Petrus (dit Le Geek) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 13:45

Je suis ravi que mon orthographe vous plaise, mais je dois vous prévenir que je suis pour le moment dans l'incapacité de faire des cédilles... (Je suis en Allemagne pour le moment, et il n'y a pas cette touche sur les claviers)

Merci à tous pour votre accueil chaleureux... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kevonfor
Modérateur
Modérateur
Kevonfor


Messages : 77
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Marseille

Petrus (dit Le Geek) Empty
MessageSujet: Re: Petrus (dit Le Geek)   Petrus (dit Le Geek) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 23:04

Roh bah moi, j'peux pas faire de cédilles sur les majuscules, pas pratique ça.
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
Nouveau
Nouveau



Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2009

Petrus (dit Le Geek) Empty
MessageSujet: Re: Petrus (dit Le Geek)   Petrus (dit Le Geek) I_icon_minitimeSam 25 Juil - 18:52

Alt + 0199 ou Alt + 0159 (je ne sais plus bien) pour avoir un c cédille majuscule, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Modérateur
Modérateur
Sierra


Messages : 206
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Harvest [1:389:9]

Petrus (dit Le Geek) Empty
MessageSujet: Re: Petrus (dit Le Geek)   Petrus (dit Le Geek) I_icon_minitimeSam 25 Juil - 19:42

0199 = Ç
0159 = Ÿ

Et après il me demande pourquoi je l'apelle le Geek...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petrus (dit Le Geek) Empty
MessageSujet: Re: Petrus (dit Le Geek)   Petrus (dit Le Geek) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petrus (dit Le Geek)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight - The game :: section equipe :: Présentation-
Sauter vers: