Halo Fight - The game
(Je sais pas quoi mettre comme titre... ^^') Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
(Je sais pas quoi mettre comme titre... ^^') Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Fight - The game

C'est ici que commence l'histoire du futur MMORPG Halo directement inspiré du forum RPG Halo-Fight (www.halofight.net) et de la célebre série Halo.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (Je sais pas quoi mettre comme titre... ^^')

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slymayer
Nouveau
Nouveau
Slymayer


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : DTC

(Je sais pas quoi mettre comme titre... ^^') Empty
MessageSujet: (Je sais pas quoi mettre comme titre... ^^')   (Je sais pas quoi mettre comme titre... ^^') I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:09

Bonjour à tous, je me présente, je suis Slymayer, j'ai fait une petite dizaine de vidéos de Halo 3, et j'ai donc un rang de Motionmaker. J'ai commencé la prog' à 11 ans, sur le langage C#, un langage interprété par Microsoft, puis j'ai commencé la programmation C/C++ à 13 ans. Je suis venu sur ce forum suite aux sages conseils de gregoirehj, et je compte vous aider pour le MMORPG, pour coder à vos côtés. Je dispose de Visual Studio Professionnel 2008.

Bref, tout ça pour dire que j'adore l'informatique, et que je viens en paix...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxea.powa.fr/
Oo-Stynes-oO
Membre
Membre
Oo-Stynes-oO


Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : 78

(Je sais pas quoi mettre comme titre... ^^') Empty
MessageSujet: Bienvenu   (Je sais pas quoi mettre comme titre... ^^') I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:13

Bienvenu mon ami !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RazorbacK
Membre Staff
Membre Staff
RazorbacK


Messages : 153
Date d'inscription : 05/04/2009

(Je sais pas quoi mettre comme titre... ^^') Empty
MessageSujet: Re: (Je sais pas quoi mettre comme titre... ^^')   (Je sais pas quoi mettre comme titre... ^^') I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:18

Bienvenue my friend Very Happy Tu l'as trouvé ton titre maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raphalkiller
Administrateur
Administrateur
Raphalkiller


Messages : 419
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29
Localisation : 28

(Je sais pas quoi mettre comme titre... ^^') Empty
MessageSujet: Re: (Je sais pas quoi mettre comme titre... ^^')   (Je sais pas quoi mettre comme titre... ^^') I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:28

Bienvenue a toi ami de Greg Very Happy

bon si tu veux entrer dans l'équipe il va falloir jeter un coup d'œil du coté recrutement...

sinon tu pourrais montrer un de tes programme a nos programmeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://halofight-the-game.forumactif.com
Slymayer
Nouveau
Nouveau
Slymayer


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : DTC

(Je sais pas quoi mettre comme titre... ^^') Empty
MessageSujet: Re: (Je sais pas quoi mettre comme titre... ^^')   (Je sais pas quoi mettre comme titre... ^^') I_icon_minitimeVen 31 Juil - 22:03

Ouch... Le problème est que j'en ai pas vraiment fait, enfin si, mais c'était surtout de l'entraînement pour maitriser certaines fonctions... Un de mes 1ers programmes en C était un programme de calcul d'aires. C'était pour m'entraîner aux fonctions, mais je ne connaissais pas encore les prototypes (Ca sert à déclarer une fonction avant de la déterminer pour la mettre où on veut et avoir un code rangé...).

Bref, j'ai plus de théorie que de pratique. Par contre, avec un peu de temps je pourrais en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxea.powa.fr/
Contenu sponsorisé





(Je sais pas quoi mettre comme titre... ^^') Empty
MessageSujet: Re: (Je sais pas quoi mettre comme titre... ^^')   (Je sais pas quoi mettre comme titre... ^^') I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Je sais pas quoi mettre comme titre... ^^')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight - The game :: section equipe :: Présentation-
Sauter vers: