Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
C'est ici que commence l'histoire du futur MMORPG Halo directement inspiré du forum RPG Halo-Fight (www.halofight.net) et de la célebre série Halo.
bonjour bonjour messieurs mesdames je me presente prenom:Paul nom:CHAUVET age:16 ans caractere:mature aime:fan de sport axtremes,fan de halo depuis ses debuts, impatient de voir ce que vas donner halo figth bonne chance a tous les developpeurs de halo figth si éventuellement je peut aider a quelquechose voicoi mon msn je peut toujours proposer mon aide: paul_the_best3@hotmail.fr
Sujet: Re: moi =) PoLoChOnDu14 Mar 11 Aoû - 0:02
Salut paul!!!
Si jamais tu veux nous rejoindre, fais nous un C.V. et envoye-le à cet adresse:halofight-developpement@live
Si ont le trouve intéressant,le chef de ton poste t'Accorderas une entrevue par msn ensuite, dépendant si tu nous as impressionné, ont prendras une déscision.
bonjour a vous, merci pour cet acceuil effectivement je suis interresé je me met a faire un CV dés que je trouve une minute =) (pour l'instant je n'ais que 5 minutes ) merci et a bientot
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: moi =) PoLoChOnDu14
moi =) PoLoChOnDu14
Page 1 sur 1