Halo Fight - The game
HJ AdReNaLinE Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
HJ AdReNaLinE Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Fight - The game

C'est ici que commence l'histoire du futur MMORPG Halo directement inspiré du forum RPG Halo-Fight (www.halofight.net) et de la célebre série Halo.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HJ AdReNaLinE

Aller en bas 
+2
Oo-Stynes-oO
HJ AdReNaLinE
6 participants
AuteurMessage
HJ AdReNaLinE
Membre
Membre
HJ AdReNaLinE


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Reach

HJ AdReNaLinE Empty
MessageSujet: HJ AdReNaLinE   HJ AdReNaLinE I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:22

Salut à tous, je suis HJ AdReNaLinE, mais appeler moi AdRé ^^ j'aime garder un certains mystère, et je préfère AdRé xD, j'ai 18 ans(snif, j'ai plus 17, je peux plus rajouter un '1' devant... >_<), et je vis à côté de Paris.
Grand fan de Halo depuis qu'il est arrivé en France, je connais son histoire sur le bout des doigts, sauf pour quelques petits détails cité sur Wikipédia, site sur lequel j'ai d'ailleurs effectué pas mal de modfis et mise à jour dessus(comme la description et rajout de lieux/vaisseaux/personnages).
J'adore écrire des RP, même si ça fait depuis avril que j'en ai pas écris(c'est ça d'arrêter OGame xD, je suis tout prêt à recommencer à en écrire, c'est pour cela que je me suis proposé comme Scénariste à vos côtés, et si possible modérateur et/ou admin fofo Wink

Niveau Halo, j'ai dit que j'étais un grand fan ? Il me semble o_O J'ai donc créé une équipé sur le XBox Live qui à vu le jour un 26 décembre 2006 après 2 mois de réflexion avec mon cousin, équipe qui à donc 2 ans et demi et avons été basé sur Halo 2, Gears of War et Saints Row, et maintenant basé sur Halo 3 et rarement sur GoW 2. Équipe répondu au doux nom de "HellJumpers" et portons le tag [HJ] devant nos pseudos. Pas besoin de vous en dire plus sur son histoire, vous la connaissez :p Mais pour vous dire que nous sommes le 115ème Bataillon et que j'ai créé une histoire la dessus.
Niveau palmarès Halo; je suis premier de Seine-et-Marne depuis 2005, depuis le 2 kwa :] Si certains veulent voir mes capacités On Live, voici mes stats sur Bungie Wink (à ce qui parait, mes ratios impressionnent, m'enfin vous me direz ce que vous en pensez ^^) : Halo 3 Stats

Les 2 autres choses qui font ma vie sont ma copine (L) et la musique, plus précisément le Punk Rock et le Free Edge Wink (je tue celui qui dit "Straight Edge" Mad ).
Awi, j'écris toujours en vert sur les forums ^^

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, je suis la Wink


HellJumper 4ever !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Stynes-oO
Membre
Membre
Oo-Stynes-oO


Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : 78

HJ AdReNaLinE Empty
MessageSujet: RE   HJ AdReNaLinE I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:28

Bienvenu à toi AdRé ! tkt
tu jouais à ogame ? - Et bien certains membres de l'équipe aussi ! Very Happy
Eh bien va faire un petit tour sur l'Univers Capella.
Et cherche l'alliance : Team Halofight
Nous t'accepterons avec une grande joie Razz

Cordialement

Grégoire
Revenir en haut Aller en bas
HJ AdReNaLinE
Membre
Membre
HJ AdReNaLinE


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Reach

HJ AdReNaLinE Empty
MessageSujet: Re: HJ AdReNaLinE   HJ AdReNaLinE I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:41

Des amis de l'univers 62 qui tiennent toujours l'alliance que j'ai former avec 2 membres de ma team(alliance toujours 7ème en général ^^) m'ont proposé de revenir, mais j'ai arrêter OGame par manque de temps... et un peu flemme ^^' Surtout que je pars du 19 au 29 et après avec la rentrée, ce sera les cours bien sur, mais aussi Halo 3 : ODST et le reste du temps... ba je verrais ^^ Mais je verrais aussi OGame à la rentrée, en ce moment c'est inutile, sinon je viendrais vous rejoindre Wink

Pour le moment, j'ai un peu moins d'une semaine à me faire chier chez moi... Donc si je suis accepté dans votre staff, je pourrais proposer mes idées et bien aider à la conception du scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphalkiller
Administrateur
Administrateur
Raphalkiller


Messages : 419
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29
Localisation : 28

HJ AdReNaLinE Empty
MessageSujet: Re: HJ AdReNaLinE   HJ AdReNaLinE I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:42

Bienvenue a toi adré Smile

pour la moderation du forum c'est a voir, tout comme la place de scénariste, il faut voir avec les scénaristes presents...
PS trés jolie présentation Wink
Ah et j'ai presque les même ratios que toit en classé Razz je suis a 1.35 ou 36


Dernière édition par Raphalkiller le Ven 14 Aoû - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://halofight-the-game.forumactif.com
HJ AdReNaLinE
Membre
Membre
HJ AdReNaLinE


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Reach

HJ AdReNaLinE Empty
MessageSujet: Re: HJ AdReNaLinE   HJ AdReNaLinE I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:51

Tu as 0.99 en classé, mais 1.41 en social, tu as du inverser Wink

Pas de problème pour les places, que vos scénaristes sachent que pour les descriptions en tout genre et le reste, je m'y connais très bien Wink
Merci pour ma présentation ^^

J'espère pouvoir une réponse rapide, enfin avant le 19 car je pars pour 10 jours ^^ Je pourrais toujours voir la réponse mais pas trop rédiger :s
Revenir en haut Aller en bas
Raphalkiller
Administrateur
Administrateur
Raphalkiller


Messages : 419
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29
Localisation : 28

HJ AdReNaLinE Empty
MessageSujet: Re: HJ AdReNaLinE   HJ AdReNaLinE I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:53

je joues plus avec ce compte depuis un bail Razz

c'est calbutopad le mien, enfin le nouveau qui as 3 ans ^^
en ce qui concernes la renonce tu as déjà de la chance de m'avoir ce soir car je part en vac' demain a 6 heures
Revenir en haut Aller en bas
https://halofight-the-game.forumactif.com
HJ AdReNaLinE
Membre
Membre
HJ AdReNaLinE


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Reach

HJ AdReNaLinE Empty
MessageSujet: Re: HJ AdReNaLinE   HJ AdReNaLinE I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:58

Ah ok ^^ Et vu que pas mal de monde doit être en vacs... snif xD

Oki pour le nouveau compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Modérateur
Modérateur
Sierra


Messages : 206
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Harvest [1:389:9]

HJ AdReNaLinE Empty
MessageSujet: Re: HJ AdReNaLinE   HJ AdReNaLinE I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:59

Bienvenue sur le fofo !

Ah, t'as joué à OGame, je flood aussi sur une petite alliance du 62 et d'autres unis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nic warrior
Membre Staff
Membre Staff
Nic warrior


Messages : 149
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28

HJ AdReNaLinE Empty
MessageSujet: Re: HJ AdReNaLinE   HJ AdReNaLinE I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:34

Donc tu veux être scénariste hein, sache que uje ne prend que les meilleurs(Lol)! Dans le fond, faqis moi un C.V. que tu enverras à cet adresse: Spiki_le_dark_chao@hotmail.com. Si ton C.V. M'interesse, tu passeras mun stage et si tu le réussit, tu pourras rejoindre la team.

Sinon, j'ai oublié, bienvenue(Lol encore)
Revenir en haut Aller en bas
HJ AdReNaLinE
Membre
Membre
HJ AdReNaLinE


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Reach

HJ AdReNaLinE Empty
MessageSujet: Re: HJ AdReNaLinE   HJ AdReNaLinE I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:38

Oui, j'ai joué à OGame pendant 3 ans, j'ai ensuite arrêter. Dans le 62, l'alliance porte toujours le nom de ma team, c'est "Les HellJumpers" Wink

Arf... j'ai envoyé mon CV à l'e-mail de recrutement qui m'était inscrit dans la partie recrutement Sad Mais bon, je viens de le copier donc je te l'envoi comme tel à ton adresse ^^
Les meilleurs hein ? Ca dépend en quoi, car je connais de trais bon RPiste et scénariste, mais qui ne connaissent rien à Halo Wink Si c'est dans l'histoire de Halo, la je suis votre homme =) Ceci dit je n'es aucunement dit que j'étais mauvais en rédaction au contraire xD

Merci de votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nic warrior
Membre Staff
Membre Staff
Nic warrior


Messages : 149
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28

HJ AdReNaLinE Empty
MessageSujet: Re: HJ AdReNaLinE   HJ AdReNaLinE I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:46

Ton C.V. est assé croustillant, ma fois oui! Je te laisse ta chance! Tu est stagière pendant deux semaine, et si j'aime ce que tu fais, je te garde!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HJ AdReNaLinE
Membre
Membre
HJ AdReNaLinE


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Reach

HJ AdReNaLinE Empty
MessageSujet: Re: HJ AdReNaLinE   HJ AdReNaLinE I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:14

oO Merci ! =D
Par contre, pour les 2 semaines... je part en vacs(enfin xD) du 19 au 29. Ayant travailler tout juillet pour pouvoir payer mon permis, je vais passer quelque jours chez ma copine, donc je ne pourrais pas être la, mais pour aujourd'hui et demain, je ferais ce que je peux Wink
Par contre ... par ou je commence ? xD
Revenir en haut Aller en bas
HJ AdReNaLinE
Membre
Membre
HJ AdReNaLinE


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Reach

HJ AdReNaLinE Empty
MessageSujet: Re: HJ AdReNaLinE   HJ AdReNaLinE I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:55

Désolé pour le double post, mais je préviens que je viens de rentrer de vacances, et donc que je n'ai pas encore pu faire l'objectif que Nic m'a demandé Wink

Je m'y met tout de suite, mais je t'envoie un mail car il me manque beaucoup d'info pour faire ce que tu me demande :s
Revenir en haut Aller en bas
Kevonfor
Modérateur
Modérateur
Kevonfor


Messages : 77
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Marseille

HJ AdReNaLinE Empty
MessageSujet: Re: HJ AdReNaLinE   HJ AdReNaLinE I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:53

Bon j'ai été absent pas mal de temps. Mais bienvenue Smile


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HJ AdReNaLinE Empty
MessageSujet: Re: HJ AdReNaLinE   HJ AdReNaLinE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HJ AdReNaLinE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight - The game :: section equipe :: Présentation-
Sauter vers: