Halo Fight - The game
Hello the world of Halo-Fight ! Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
Hello the world of Halo-Fight ! Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Fight - The game

C'est ici que commence l'histoire du futur MMORPG Halo directement inspiré du forum RPG Halo-Fight (www.halofight.net) et de la célebre série Halo.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hello the world of Halo-Fight !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TTHX9
Nouveau
Nouveau
TTHX9


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28
Localisation : Rambouillet

Hello the world of Halo-Fight ! Empty
MessageSujet: Hello the world of Halo-Fight !   Hello the world of Halo-Fight ! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:44

(Re)Hello !

Je suis Julien, un ami de Greg et je connais Rapha. Je me suis inscrit sur ce fofo parce que j'aime bien l'idée et l'univers de Halo.
Pour ce qui est de mes compétences on va dire que je termine vite les "Doom-Like" et je serai volontier votre "testeur" si c'est pas trop gourmand côté PC (je risque d'en avoir de nouveau et pour sa je risque de ne pas être la en septembre enfin pas trop...), et je suis assez bon graphiste (quoique j'ai arrèté pendant quelques mois)... Et je suis très bon admin sur fofo (j'en ai l'habitude) mais ça en s'en fout^^.
Voila je sais pas quoi dire d'autre... Je peux essayé de faire de la PUB sur des fofos...

Tchouss !


PS : j'ai pas d'Xbox donc n'espérez pas mon ID...
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Stynes-oO
Membre
Membre
Oo-Stynes-oO


Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : 78

Hello the world of Halo-Fight ! Empty
MessageSujet: RE   Hello the world of Halo-Fight ! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:52

Salut

Pense a trouver une image pour ton profil


Dernière édition par gregoirehj le Jeu 3 Sep - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TTHX9
Nouveau
Nouveau
TTHX9


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28
Localisation : Rambouillet

Hello the world of Halo-Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Hello the world of Halo-Fight !   Hello the world of Halo-Fight ! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:03

Ouais merci !

En tant que bon graphiste je vais me faire ma sign et mon vava tout seul (avec des tutos^^)...

Tchouss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello the world of Halo-Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Hello the world of Halo-Fight !   Hello the world of Halo-Fight ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello the world of Halo-Fight !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight - The game :: section equipe :: Présentation-
Sauter vers: