Halo Fight - The game
On reprend du service! Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
On reprend du service! Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Fight - The game

C'est ici que commence l'histoire du futur MMORPG Halo directement inspiré du forum RPG Halo-Fight (www.halofight.net) et de la célebre série Halo.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 On reprend du service!

Aller en bas 
5 participants

Retourner au travail?
Oui
On reprend du service! I_vote_lcap80%On reprend du service! I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non
On reprend du service! I_vote_lcap20%On reprend du service! I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nic warrior
Membre Staff
Membre Staff
Nic warrior


Messages : 149
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28

On reprend du service! Empty
MessageSujet: On reprend du service!   On reprend du service! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 5:05

Après un énorme laissé allez de notre part à tous, je crois qu'il est temps de reprendre du service. Je vous le cacherai pas, mais la tâche sur laquelle nous travaillons est assé ardus et seras longue et avec la bonne équipe, ont peux y arriver. Ont peux prouver aux fan d'halo qu'ont peux faire ce mmo. Écoute raph, comme je présume que tu vas travailler sur Exodus, je vais prendre en charge halo fight( Si tu t'y oppose, laisse moi le savoir), sinon, à partir de maintenant, les choses vont allés à ma manière. Il va falloire tout refaire à zéro. Même l'équipe. Je veux les meilleurs. Nous allons commencer par envoyer un message à Halo.fr pour faire savoir que nous sommes toujours en vie et, demain, je vous promet une petite surprise. Nous allons devoire nous mettres à travailler sérieusement. Ceux qui n'ont pas ou plus envie de faire le projet, parter, je ne vous retiens pas, et sachez que votre collaboration à été grandement appréciée. Demain, si personne ne s'oppose à ce retour au travail, nous commencerons à diviser l'équipe en département.

Département classe
Département Quête
Département Desing
Département Gameplay
Département Enviros
Département Galaxie
Département Marketing

Comme je vous l'ai dit, je veux les meilleurs et tout ceux qui ne seront pas aptes à la tâche seront virés. Perso, j'aime pas viré du monde, mais perso, j'aime avoir une bande d'inactif. Alors, pour cux qui sont d'accord pour le retour au travail, votez oui, et ceux qui ne le sont pas, votez non. Raph, si tu est daccord, met moi admin pour que je puisse réorganiser le tout. Merci cher équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Raphalkiller
Administrateur
Administrateur
Raphalkiller


Messages : 419
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29
Localisation : 28

On reprend du service! Empty
MessageSujet: Re: On reprend du service!   On reprend du service! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 21:14

c'est quoi ça nic un coup d'état ou quoi ?

j'approuves ton initiative d'avoir fait ce vote mais de la a aller déranger les gars de HFR juste pour dire qu'on est toujours la c'est d'aucune utilité on ira les voir avec du nouveau contenu, quand on en auras.

nan nico je veut bien que tu prennes de initiatives mais je gardes HF en main et je vous promets que pour l'aniv du projet (30 mars) tout fonctionnera a nouveau d'ici la contentez vous de dire si vous partez ou si vous restez merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://halofight-the-game.forumactif.com
Oo-Stynes-oO
Membre
Membre
Oo-Stynes-oO


Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : 78

On reprend du service! Empty
MessageSujet: re   On reprend du service! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:50

Bonsoir à tous,

Moi perso je suis toujours d'accord pour continuer. Je sais qu'avant je ne travaillais pas beaucoup mais maintenant je ne trouve plus beaucoup de plaisir à jouer et donc j'ai décidé de travailler la 3D sérieusement.

Donc je suis là et motivé et j'attend des ordres ! Very Happy

PS: Je ne veut pas te vexer nico mais je trouve que tu ne te met pas assez au courant. En effet tu n'as même pas demander a raph son avis avant de poster. Et de même exiger le meilleur et virer les autres est complètement "stupide". Il n'y aura jamais de "meilleur" pour un jeu d'amateur.

Sur ce Bonne soirée

Cordialement ,

Grégoire
Revenir en haut Aller en bas
Nic warrior
Membre Staff
Membre Staff
Nic warrior


Messages : 149
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28

On reprend du service! Empty
MessageSujet: Re: On reprend du service!   On reprend du service! I_icon_minitimeMer 13 Jan - 1:43

Lol raph c'est pas un coup d'état. Les projet est toujours à toit. Je voulais juste Prendre l'initiative comme tu est occupé avec exodus. Mais sérieux, va falloire ce recruter une nouvelle team et ce bouger le cul. aussi, supprimmer l'account des gens inactifs et plus de coneries du genre: même si le gars est inactifs depuis deux mois, il travail encore.
Revenir en haut Aller en bas
RazorbacK
Membre Staff
Membre Staff
RazorbacK


Messages : 153
Date d'inscription : 05/04/2009

On reprend du service! Empty
MessageSujet: Re: On reprend du service!   On reprend du service! I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:10

Je suis assez perplexe. J'ai du mal à suivre le projet sans en affecter ma vie privée, par manque de temps...
Donc je ne peut pas vous porter une réponse précise pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Leonid
Nouveau
Nouveau



Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Localisation : Val de Marne

On reprend du service! Empty
MessageSujet: Re: On reprend du service!   On reprend du service! I_icon_minitimeMer 20 Jan - 4:08

Salut à tous,

Bon voilà désolé pour ma loooongue absence sans forcément de réponse sur ou j'en était vis à vis du projet.

Perso je suis toujours à fond dedans. Mais effectivement il y a du boulot et je pense qu'il faudrait donner un bon coup de boost au tout. Travailler efficacement, donner des directives qui seront suivis, et que rapidement du concret soit disponible, comme une zone modélisée en 3D dont on pourrait voir des screens.

Sincèrement si j'ai rejoint ce projet c'est parceque j'ai vu du travail dessus, concret, comme des modélisations 3D etc... Je me suis dit c'est fesable. Mais la grosse plaie ça sera si rien n'est disponible prochainement.

Donc moi je suis chaud, mais il faudrait que chacun sache ce qu'il doit faire et que ça se fasse vraiment. Et aussi que quand quelque chose est fait l'approbation soit donné du leader du projet comme des autres. Qu'on sache que ce qu'ont fait a été vu.
Revenir en haut Aller en bas
Nic warrior
Membre Staff
Membre Staff
Nic warrior


Messages : 149
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28

On reprend du service! Empty
MessageSujet: Re: On reprend du service!   On reprend du service! I_icon_minitimeSam 23 Jan - 4:37

En fait, il faut refaire la base, c'est à dire, l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On reprend du service! Empty
MessageSujet: Re: On reprend du service!   On reprend du service! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On reprend du service!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight - The game :: Forum :: News-
Sauter vers: