Halo Fight - The game
FR Pierre [Présentation] Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
FR Pierre [Présentation] Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Fight - The game

C'est ici que commence l'histoire du futur MMORPG Halo directement inspiré du forum RPG Halo-Fight (www.halofight.net) et de la célebre série Halo.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FR Pierre [Présentation]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FR Pierre
Nouveau
Nouveau
FR Pierre


Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière Toi ... [57]

FR Pierre [Présentation] Empty
MessageSujet: FR Pierre [Présentation]   FR Pierre [Présentation] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 13:10

Pseudo : FR Pierre
Gamertag : FR Pierre
Prénom : Pierre Smile
Age : 16ans
Passion : Halo (j'ai le 1, 2 et le 3 =), le sport et la nouvelle technologie...
J'ai découvert ce forum grace à l'article de Halo.fr, je suis membre à plein temps sur Halo3infinity, d'ailleurs je vais posté un article sur votre projet (avec votre autorisation ^^)
Et si vous voulez vous faire quelques parties sur Halo 3, envoyer moi un message Very Happy
Sur ce bonne journée à vous pirat
Revenir en haut Aller en bas
Vhell
Administrateur
Administrateur
Vhell


Messages : 81
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout.

FR Pierre [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: FR Pierre [Présentation]   FR Pierre [Présentation] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:46

Salut, bienvenue !

Pour l'article sur H3i on pourra voir ça ensemble par MP ou sur MSN?
Disons, mercredi après midi?
Merci, tu serais un chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevonfor
Modérateur
Modérateur
Kevonfor


Messages : 77
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Marseille

FR Pierre [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: FR Pierre [Présentation]   FR Pierre [Présentation] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:49

Vhell est très douée pour les relations humaines Smile

Bienvenue Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
FR Pierre
Nouveau
Nouveau
FR Pierre


Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière Toi ... [57]

FR Pierre [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: FR Pierre [Présentation]   FR Pierre [Présentation] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:54

Je vois ça ^^
Ben tu me fais un petit article sur ton projet et je donnerais ça à ZeNy (Admin principal de H3i), je lui demanderai de faire une "news" pour vous =)
Si tu pouvais me remettre l'article mercredi en fin d'après midi, ou si tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Vhell
Administrateur
Administrateur
Vhell


Messages : 81
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout.

FR Pierre [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: FR Pierre [Présentation]   FR Pierre [Présentation] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 21:33

J'ai déjà eu des contacts avec deux des mecs sur H3i (yupjo et l'autre c'était peut être ZeNy ^^) pour le partenariat avec Halofight.

& Vhell est douée en relations humaines si les mecs sont pas des pèteux qui te croient à leur service et sont désagréables et limite vexants (CFH fait ièch, désolée de le dire.)

Mais gentille quand les gens en face sont gentils Smile

Ca marche, on voit ça mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
FR Pierre
Nouveau
Nouveau
FR Pierre


Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 30
Localisation : Derrière Toi ... [57]

FR Pierre [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: FR Pierre [Présentation]   FR Pierre [Présentation] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 7:35

Ok aucun problèmes.
J'en ai placé un mot à ZeNy, il a dit qu'il allait voir, mais ZeNy a un grand coeur Wink
Au pire si ton article ne sera pas publié en news, je le publierai moi-même, ça se vera quand même ^^
Bonne journée à vous.


MAJ : J'ai un tournoi aujourd'hui (Eh oui, je suis un sportif Basketball ), donc Vhell, on pourra voir pour l'article vers 18h. J'espère que sa t'ira, voila, bonne journée à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FR Pierre [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: FR Pierre [Présentation]   FR Pierre [Présentation] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FR Pierre [Présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight - The game :: section equipe :: Présentation-
Sauter vers: