Halo Fight - The game
Mike le beau le grand!... D'accord juste Mike Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
Mike le beau le grand!... D'accord juste Mike Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Fight - The game

C'est ici que commence l'histoire du futur MMORPG Halo directement inspiré du forum RPG Halo-Fight (www.halofight.net) et de la célebre série Halo.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mike le beau le grand!... D'accord juste Mike

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike Nevinson
Membre Staff
Membre Staff
Mike Nevinson


Messages : 36
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Mike le beau le grand!... D'accord juste Mike Empty
MessageSujet: Mike le beau le grand!... D'accord juste Mike   Mike le beau le grand!... D'accord juste Mike I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:24

Hello people!
Voyant le nombre de présentation qui afflue sur ce sous-forum j'ai décidé de me lancer enfin!
Alors pour commencer je m'appelle Guillaume(Certains comme Johnson le savent déjà) j'ai 13 ans et depuis l'âge de 10 ans j'écris des RP et plusieurs forums en tout genre m'ont connue mais souvent sous un autre âge(On n'a plus le droit de mentir? XD).
Mes goûts? Principalement j'adore écrire mais j'aime surtout lire des livres comme des romans(Naheulbeuk souvent) ou du moins je le crois, comme beaucoup d'adolescents dans mon genre je traine souvent devant ma console à jouer avec d'autre "collègues"de forum^^
Que fais-je? Je suis un jeune collègien aux cheveux chataîn clair et aux yeux vert mesurant environ 1m68 qui est dans un collège privé tout à fais normal dans lequel je fais partie d'une classe de Théâtre(et oui je fais du Théâtre)
Eh bien vous devez maintenant savoir tout sur moi(PS: pour les filles mon numéro est 08-54-09-30*Sort en courant*)(Bien sûr le numéro est un mensonge Razz


Dernière édition par Mike Nevinson le Dim 10 Mai - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevonfor
Modérateur
Modérateur
Kevonfor


Messages : 77
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Marseille

Mike le beau le grand!... D'accord juste Mike Empty
MessageSujet: Re: Mike le beau le grand!... D'accord juste Mike   Mike le beau le grand!... D'accord juste Mike I_icon_minitimeMar 5 Mai - 23:13

Mon Miky, tu sais qu'on a des choses en commun ? I love you

Euh... Lire des livres comme des romans (Naheulbeuk souvent). Naheulbeuk n'est pas sorti en roman, si ? XD

Bref Miky-chou, toi et moi, on est pareil ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Nevinson
Membre Staff
Membre Staff
Mike Nevinson


Messages : 36
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Mike le beau le grand!... D'accord juste Mike Empty
MessageSujet: Re: Mike le beau le grand!... D'accord juste Mike   Mike le beau le grand!... D'accord juste Mike I_icon_minitimeMar 5 Mai - 23:29

Je me doutais qu'on étaient pareil Willy chou^^
Sinon pour Naheulbeuk il est sortie en roman comme par exemple"La couette de l'oublie" Razz
Revenir en haut Aller en bas
warbl0ody
Modérateur
Modérateur
warbl0ody


Messages : 251
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : 77

Mike le beau le grand!... D'accord juste Mike Empty
MessageSujet: Re: Mike le beau le grand!... D'accord juste Mike   Mike le beau le grand!... D'accord juste Mike I_icon_minitimeSam 9 Mai - 18:50

exact plus de bd juste des romans ca me soul j'aimais bien voir l'elfe se baigner nue dans l'etang XD

nan naheulbeuk n'existe plus en bd et la sage mp3 se ralentit moins d'episode dans l'année snif
Revenir en haut Aller en bas
http://warbloody.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mike le beau le grand!... D'accord juste Mike Empty
MessageSujet: Re: Mike le beau le grand!... D'accord juste Mike   Mike le beau le grand!... D'accord juste Mike I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike le beau le grand!... D'accord juste Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight - The game :: section equipe :: Présentation-
Sauter vers: