Halo Fight - The game
This is sparta Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
This is sparta Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Fight - The game

C'est ici que commence l'histoire du futur MMORPG Halo directement inspiré du forum RPG Halo-Fight (www.halofight.net) et de la célebre série Halo.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 This is sparta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spartan31420
Nouveau
Nouveau
Spartan31420


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

This is sparta Empty
MessageSujet: This is sparta   This is sparta I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:17

Bien le bonsoir a tous, je suis spartan, j'ai 15ans et je suis un ami a FR Pierre, étant inscrit sur Halo-Fight RP ... ( IronHide c'est moi ><')
Sinon ben je suis un des designers de halo3infinity...
Et comme on va dire que je suis interressé par le projet pour la création du jeu, je me suis inscrit aussi sur ce forum...

Sur ce bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Vhell
Administrateur
Administrateur
Vhell


Messages : 81
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout.

This is sparta Empty
MessageSujet: Re: This is sparta   This is sparta I_icon_minitimeMar 12 Mai - 14:06

Bienvenue à toi Smile

Ah oui j'ai vu ta fiche (j'ai d'ailleurs été un peu "méchante", mais c'est pour t'aider t'inquiète, bref.)

Juste petite demande : Nous avons un tas de spartanmachin ou machinspartan... Ca te dérangerais de changer de pseudo? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spartan31420
Nouveau
Nouveau
Spartan31420


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

This is sparta Empty
MessageSujet: Re: This is sparta   This is sparta I_icon_minitimeMar 12 Mai - 14:51

Merci ^^

Oui sa me dérangerais beaucoup car sa fait longtemps que j'utilise ce pseudo et je ne le changerais pas, car c'est sous ce pseudo que je suis connu... J'ai fait une exception pour halo-fight et je n'en ferais pas d'autre desolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is sparta Empty
MessageSujet: Re: This is sparta   This is sparta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is sparta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight - The game :: section equipe :: Présentation-
Sauter vers: