Halo Fight - The game
Pre-Sujet : Forum Crysis Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
Pre-Sujet : Forum Crysis Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Fight - The game

C'est ici que commence l'histoire du futur MMORPG Halo directement inspiré du forum RPG Halo-Fight (www.halofight.net) et de la célebre série Halo.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pre-Sujet : Forum Crysis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blacke Foster
Nouveau
Nouveau
Blacke Foster


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 28
Localisation : Herault 34

Pre-Sujet : Forum Crysis Empty
MessageSujet: Pre-Sujet : Forum Crysis   Pre-Sujet : Forum Crysis I_icon_minitimeLun 20 Juil - 14:10

Je vous écrit en ce jour mémorable car en faisant des recherche sur un jeux que j'imagine la plupart d'entre vous connaisse (non je ne parle pas de Halo 4)qui , à ma grande surprise n 'avais pas l'air d'être aussi populaire que ce jeu mythique :j'ai nommé CRYSIS , c'est pourqoi j'ai pris la décision de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour pouvoir en faire un forum tel que HaloFight , je sais c'est loin du compte mais bon j'ai poster ce message en espérant que les pro comme les amateur de forum RP pour ,à la fois RP dessus mais aussi donner ses conseils pour améliorer le forum (et faire de la pub un peu partout si c'est possible) .

J'espere que vous saurais rendre ce forum aussi prestigieux que le jeu .


Voici le lien du forum :http://crysisrpg.forum-actif.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1661777848&ref=profile
Sierra
Modérateur
Modérateur
Sierra


Messages : 206
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Harvest [1:389:9]

Pre-Sujet : Forum Crysis Empty
MessageSujet: Re: Pre-Sujet : Forum Crysis   Pre-Sujet : Forum Crysis I_icon_minitimeMar 21 Juil - 9:24

Je te conseillerai de réduire certaines images comme l'image principale et celle de la base des Etats-Unis pour qu'elle soit égale à celle de la corée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rick' Rastam
Membre
Membre
Rick' Rastam


Messages : 45
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Ailleurs

Pre-Sujet : Forum Crysis Empty
MessageSujet: Re: Pre-Sujet : Forum Crysis   Pre-Sujet : Forum Crysis I_icon_minitimeMar 21 Juil - 10:28

Joli design, l'image de la base amerloque est un peu trop grande, mais sinon c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://arbiter2.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Pre-Sujet : Forum Crysis Empty
MessageSujet: Re: Pre-Sujet : Forum Crysis   Pre-Sujet : Forum Crysis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-Sujet : Forum Crysis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bugs du forum ?
» Eagle studio le forum offciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight - The game :: partie Externe :: Pub-partenariat.-
Sauter vers: