Halo Fight - The game
moi =) PoLoChOnDu14 Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
moi =) PoLoChOnDu14 Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Fight - The game

C'est ici que commence l'histoire du futur MMORPG Halo directement inspiré du forum RPG Halo-Fight (www.halofight.net) et de la célebre série Halo.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 moi =) PoLoChOnDu14

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PoLoChOnDu14
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2009

moi =) PoLoChOnDu14 Empty
MessageSujet: moi =) PoLoChOnDu14   moi =) PoLoChOnDu14 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:45

bonjour bonjour messieurs mesdames je me presente
prenom:Paul
nom:CHAUVET
age:16 ans
caractere:mature
aime:fan de sport axtremes,fan de halo depuis ses debuts, impatient de voir ce que vas donner halo figth
bonne chance a tous les developpeurs de halo figth cheers
si éventuellement je peut aider a quelquechose voicoi mon msn je peut toujours proposer mon aide: paul_the_best3@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Stynes-oO
Membre
Membre
Oo-Stynes-oO


Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : 78

moi =) PoLoChOnDu14 Empty
MessageSujet: re :moi =) PoLoChOnDu14   moi =) PoLoChOnDu14 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:38

Bienvenu Paul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nic warrior
Membre Staff
Membre Staff
Nic warrior


Messages : 149
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28

moi =) PoLoChOnDu14 Empty
MessageSujet: Re: moi =) PoLoChOnDu14   moi =) PoLoChOnDu14 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:02

Salut paul!!!

Si jamais tu veux nous rejoindre, fais nous un C.V. et envoye-le à cet adresse:halofight-developpement@live

Si ont le trouve intéressant,le chef de ton poste t'Accorderas une entrevue par msn ensuite, dépendant si tu nous as impressionné, ont prendras une déscision.
Revenir en haut Aller en bas
PoLoChOnDu14
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2009

moi =) PoLoChOnDu14 Empty
MessageSujet: Re: moi =) PoLoChOnDu14   moi =) PoLoChOnDu14 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:53

bonjour a vous, merci pour cet acceuil Very Happy effectivement je suis interresé Wink je me met a faire un CV dés que je trouve une minute =) (pour l'instant je n'ais que 5 minutes ) merci et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi =) PoLoChOnDu14 Empty
MessageSujet: Re: moi =) PoLoChOnDu14   moi =) PoLoChOnDu14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi =) PoLoChOnDu14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight - The game :: section equipe :: Présentation-
Sauter vers: