Halo Fight - The game
MMORPG :   PVE ou PVP Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
MMORPG :   PVE ou PVP Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Fight - The game

C'est ici que commence l'histoire du futur MMORPG Halo directement inspiré du forum RPG Halo-Fight (www.halofight.net) et de la célebre série Halo.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MMORPG : PVE ou PVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leonid
Nouveau
Nouveau



Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Localisation : Val de Marne

MMORPG :   PVE ou PVP Empty
MessageSujet: MMORPG : PVE ou PVP   MMORPG :   PVE ou PVP I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:56

Salut, je me posais la question, votre RPG sera-t-il de type PVE (Player versus Environment) ou PVP (Player versus Player) ?

Bon je m'yconnais moyen en MMORPG, mais des potes qui jouent beaucoup à WoW, ont souvent ce débat de quel mode est le meilleur (personnelement d'après ce qu'il disent j'aurai une préférence pour le PVE, mais le PVP est sympathique).

Voilà donc je me posais la question pour votre projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphalkiller
Administrateur
Administrateur
Raphalkiller


Messages : 419
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29
Localisation : 28

MMORPG :   PVE ou PVP Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : PVE ou PVP   MMORPG :   PVE ou PVP I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:18

en fait dans les bases qu'on as déjà établies, le jeu est plutôt axé sur les 2... pour faire une mise en situation, imagines vous en marines sur une planète reculé dans le système, on vous as avertis au préalable qu'on y as détecté la présences d'installations covenant, vous vous baladez gentiment et la paf ! une sentinelle "donc un pnj" voila vous l'avez tué, vous continuez et la Paf un covenant en face de vous, qui ce trouves être un autre membre... vous allez pas passer a coté en sifflotant alors un combat entre joueurs, donc d'une certaine manière le jeu intègrera les 2.

PS: désolé pour avoir supprimé ton message Greg, je sais bien qu'on ne portes pas WOW dans notre coeur, mais c'est la référence Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://halofight-the-game.forumactif.com
Leonid
Nouveau
Nouveau



Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Localisation : Val de Marne

MMORPG :   PVE ou PVP Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : PVE ou PVP   MMORPG :   PVE ou PVP I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:31

Oh! J'ai fait un gaffe en citant WoW ?

Désolé, comme j'ai dit moi jmy connais pas trop trop (mais des potes y jouent bcp).

Enfin bon. En revanche, il faudra peut être prévoir que des joueurs ne voudront PAS se battre avec d'autres. Donc vous ferez un système de duel ? Ou un joueur en défi un autre et là seulement il y a combat ?

Pasque perso si je m'imagine jouer au jeu, j'aurai pas envie par moment d'engager un combat avec joueur qui aura un Elite, alors que je suis en train de faire une quête quoi.

PS il faudra imaginer aussi des PNJ autres que les Forerunner, les Floods et autre non ? Vous devrez peut être retapé dans les idées d'animaux de Halo CE ou Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Raphalkiller
Administrateur
Administrateur
Raphalkiller


Messages : 419
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29
Localisation : 28

MMORPG :   PVE ou PVP Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : PVE ou PVP   MMORPG :   PVE ou PVP I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:39

oui c'est prévu les autres PNJ vas falloir créer tout un bestiaire, et si tu rencontres un élite en vrai dans une foret... tu passes a coté ? je penses pas... en fait le système prévu est que: il y auras des planètes appartenant au 2 factions.
par exemple la c'est l'élite qui choisira d'attaquer ou pas "car il est sur une planète covenant" et inversement
Revenir en haut Aller en bas
https://halofight-the-game.forumactif.com
Leonid
Nouveau
Nouveau



Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Localisation : Val de Marne

MMORPG :   PVE ou PVP Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : PVE ou PVP   MMORPG :   PVE ou PVP I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:47

Ok, donc en gros si t'es sur ta planète tu risques quasiment rien, si tu vas sur une planète neutre (ou que 2 factions se disputent) il y aura un risque moyen, et si tu vas sur une planète de l'ennemi, là c'est fait gaffe à tes miches ? C'est bien ça ?

Effectivement c'est intéressant.

Sinon pour le bestiaire je t'ai envoyé un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphalkiller
Administrateur
Administrateur
Raphalkiller


Messages : 419
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29
Localisation : 28

MMORPG :   PVE ou PVP Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : PVE ou PVP   MMORPG :   PVE ou PVP I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:50

voila c'est la solution trouvée qui equilibrerait le tout... ok je vais voir pour le MP
bonne description au fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://halofight-the-game.forumactif.com
HJ AdReNaLinE
Membre
Membre
HJ AdReNaLinE


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Reach

MMORPG :   PVE ou PVP Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : PVE ou PVP   MMORPG :   PVE ou PVP I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:50

Leonid a écrit:
Ok, donc en gros si t'es sur ta planète tu risques quasiment rien, si tu vas sur une planète neutre (ou que 2 factions se disputent) il y aura un risque moyen, et si tu vas sur une planète de l'ennemi, là c'est fait gaffe à tes miches
Risque moyen, ca dépendera du nombre de joueurs ^^
Si à l'ouverture du jeu il n'y a pas grand monde, oui, il va falloir se trouver et on osera pas trop attaquer le camp adverse qui s'est installé dans la zone.
Mais quand il y aura beaucoup de monde, la planète sera en guerre totale, donc tu auras beaucoup de chance de te faire tuer... ou l'inverse si tu es bon xD
De même si tu es sur une planète ennemi et qu'il n'y a pas grand monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMORPG :   PVE ou PVP Empty
MessageSujet: Re: MMORPG : PVE ou PVP   MMORPG :   PVE ou PVP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMORPG : PVE ou PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight - The game :: partie Externe :: Le projet :: quéstions-
Sauter vers: