Halo Fight - The game
A new member =) Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
A new member =) Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Fight - The game

C'est ici que commence l'histoire du futur MMORPG Halo directement inspiré du forum RPG Halo-Fight (www.halofight.net) et de la célebre série Halo.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A new member =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Full Moon
Nouveau
Nouveau
Full Moon


Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2009

A new member =) Empty
MessageSujet: A new member =)   A new member =) I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:46

Bon bah voila , j'avais entendu parler du projet y a un ptit peu de temps par le forum rpg =)

Sinon je m'appelle Jérémy , 14 ans qu'habite dans le poitou charente =D , J'ai toujours aimé l'univers d'Halo et j'étais surpris que le jeu était déjà en projet et presque finit ? Suspect , j'ai vu la vidéo qui est franchement nikel et qui donne envie d'en découvrir plus sur le jeu ^^.

Si vous avez d'autres questions je suis là , et si vous avez besoin d'aide pour s'occuper du forum ou autres choses , je suis là Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
A new member =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight - The game :: section equipe :: Présentation-
Sauter vers: