Halo Fight - The game
Leonid : dessinateur, scénariste... Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
Leonid : dessinateur, scénariste... Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Fight - The game

C'est ici que commence l'histoire du futur MMORPG Halo directement inspiré du forum RPG Halo-Fight (www.halofight.net) et de la célebre série Halo.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Leonid : dessinateur, scénariste...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leonid
Nouveau
Nouveau



Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Localisation : Val de Marne

Leonid : dessinateur, scénariste... Empty
MessageSujet: Leonid : dessinateur, scénariste...   Leonid : dessinateur, scénariste... I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:48

Salut à tous, je me présente : Julian aka Leonid (Leo).
J'ai 20 ans et je suis dessinateur (et scénariste), notamment de comics, BD, artworks, bible graphique etc...

J'ai contacté Raphal il y a quelques jours, déjà pour lui envoyer mes encouragements, puis pour lui proposer un partenariat avec le studio ou je suis (Oemotion Studios). On a fait connaissance et j'ai finalement rejoind l'équipe de développement.

Je travail donc sur les secteurs : imagination de bestiaire, flores, équipements, véhicules, story boards, bible graphique, et accessoirement scénar de quêtes etc...

J'aurai donc le plaisir de travailler avec la plupart d'entre vous.

Raphal m'a demandé de poster un artworks que je lui ai montré et que j'ai réalisé.

Spoiler:

Bon j'espère que l'image marche (c'est bon je viens de voir que l'image marche (un peu grande :s), bon elle n'est pas colorisée, ni cleanée, mais je la finirai bientot)

PS à cause d'un problème de scanner, je ne peux pas vous poster d'autres images, mais ce week end ça sera réglé et j'aurai pas mal de truc à vous montrer.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cafeine
Membre Staff
Membre Staff
Cafeine


Messages : 221
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : A l'atelier des véhicules.

Leonid : dessinateur, scénariste... Empty
MessageSujet: Re: Leonid : dessinateur, scénariste...   Leonid : dessinateur, scénariste... I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:56

eh bien bonjour julien Smile

je n'ai pas grand chose a dire a part te souhaiter la bienvenue dans le projet et te souhaiter pleins de petits scanners :p.

ah oui, très bon dessin, mais si tu pouvais mettre l'image dans un spoiler, nous on a l'habitude de faire comme ça, merci.

Cafeine
Revenir en haut Aller en bas
warbl0ody
Modérateur
Modérateur
warbl0ody


Messages : 251
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : 77

Leonid : dessinateur, scénariste... Empty
MessageSujet: Re: Leonid : dessinateur, scénariste...   Leonid : dessinateur, scénariste... I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:58

cool le dessin
Spoiler:

sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://warbloody.skyrock.com/
Raphalkiller
Administrateur
Administrateur
Raphalkiller


Messages : 419
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29
Localisation : 28

Leonid : dessinateur, scénariste... Empty
MessageSujet: Re: Leonid : dessinateur, scénariste...   Leonid : dessinateur, scénariste... I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:17

Répares ton scanner ! pirat

nan mais thomas tu confonds le DR halsey avec super nany ? affraid

bon sans commentaires, Bienvenue Leonid
Revenir en haut Aller en bas
https://halofight-the-game.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Leonid : dessinateur, scénariste... Empty
MessageSujet: Re: Leonid : dessinateur, scénariste...   Leonid : dessinateur, scénariste... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leonid : dessinateur, scénariste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight - The game :: section equipe :: Présentation-
Sauter vers: