Halo Fight - The game
La Biquette ^^ Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
La Biquette ^^ Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Fight - The game

C'est ici que commence l'histoire du futur MMORPG Halo directement inspiré du forum RPG Halo-Fight (www.halofight.net) et de la célebre série Halo.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Biquette ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BrebisMAXI
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2009

La Biquette ^^ Empty
MessageSujet: La Biquette ^^   La Biquette ^^ I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:04

Salut !

Je BrebisMAXI et je suit une biquette (pour ne pas choquer je peut vous dire que c'est faux)

Je me suis inscrit parce que j'ai entendu parler de ce projet qui m'intéresse beaucoup cyclops si vous voulez savoir mon nom c'est top secret Laughing enfin bon je servirais pas trop a grand chose sur l'avancement du jeu mais c'est pas trop grave rabbit

Voilà j'ai fini si vous voulez me contacter:

Mon GT:BrebisMAXI

ou

Sur MSN:MAXIBrebis@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
warbl0ody
Modérateur
Modérateur
warbl0ody


Messages : 251
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : 77

La Biquette ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Biquette ^^   La Biquette ^^ I_icon_minitimeVen 2 Oct - 23:05

BEEEEYYYY BBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYY (bruit de la brebis, nan je le dit... pour les plus cons Rolling Eyes )

alors bienvenue sur notre forum
je suis le directeur artistique du projet
et que dire d'autre...hum...
bah re-bienvenue (j'avais envie de le dire 2x Twisted Evil )

a oui alors pour tout les nouveau qui se demande pourquoi se forum est "vide" sache qu'il ne l'ai pas car les membres du staff voyent la totalité, soit les 90% caché au grand public (et oui on a tous droit a nos ptits secret)

de plus le fan club en voit une partie mais pas THE partie ils on acces a la zone reservé a la detente du staff

donc si tu post dans les categories la tu peu faire ta demande pour le fan club et si tu est tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres gentils

peut etre que tu aura le pass VIP king

nan je deconne je vais me faire taper sur les doigts encore mais j'ai un peu de temps ils jouent a odst sans doute en ce moments (héhé)

le pass VIP
XD
Spoiler:

voila voila bon bonne continuation
++
Revenir en haut Aller en bas
http://warbloody.skyrock.com/
Cafeine
Membre Staff
Membre Staff
Cafeine


Messages : 221
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : A l'atelier des véhicules.

La Biquette ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Biquette ^^   La Biquette ^^ I_icon_minitimeSam 3 Oct - 10:07

ah, enfin une biquette (XXL en plus), on va pouvoir manger Very Happy grrrrrrr !

bienvenue a toi sur le fofo, mais j'ai une question ; d'où vient ton pseudo ?

Cafeine
Revenir en haut Aller en bas
HJ AdReNaLinE
Membre
Membre
HJ AdReNaLinE


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Reach

La Biquette ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Biquette ^^   La Biquette ^^ I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:17

Il a été traumatisé par un troupeau de chèvres qui, dans sa jeunesse, ont fais écrasé leur vaisseau spatiale sur ses pâtes en mousse. Depuis, il passe tout son temps à la bourse...
(Kamoulox...)

Bref désolé pour ca xD
Bienvenue sur le fofo Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Biquette ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Biquette ^^   La Biquette ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Biquette ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight - The game :: section equipe :: Présentation-
Sauter vers: