Halo Fight - The game
Lockerz ; le truc sympa et pratique, a essayer d'urgence ! Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
Lockerz ; le truc sympa et pratique, a essayer d'urgence ! Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Fight - The game

C'est ici que commence l'histoire du futur MMORPG Halo directement inspiré du forum RPG Halo-Fight (www.halofight.net) et de la célebre série Halo.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lockerz ; le truc sympa et pratique, a essayer d'urgence !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cafeine
Membre Staff
Membre Staff
Cafeine


Messages : 221
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : A l'atelier des véhicules.

Lockerz ; le truc sympa et pratique, a essayer d'urgence ! Empty
MessageSujet: Lockerz ; le truc sympa et pratique, a essayer d'urgence !   Lockerz ; le truc sympa et pratique, a essayer d'urgence ! I_icon_minitimeVen 30 Oct - 17:51

Plop tout le monde (ou plop tout seul, surtout ces temps-ci)

si il y a encore âme qui rôde autour des toiles déchirées du forum, elles sont surement venus squatter ici. D'ailleurs, c'est surement de vous que je parle ;p.

J'aimerais présenter le nouveau site du très connu Amazon: LockerZ

LockerZ ? C'est quoi ce truc avec un nom de placard ?

LockerZ est comme Prizee, version US (ne partez pas tout de suite, c'est pas fini !) et surtout bien plus cool.

Prizee, tu rigole, tous les sites du genre sont pourris !

a vrai dire, je croyais ça aussi avant, mais maintenant je suis convaincu que Lockerz est un site bien mieux car

( Le site est entièrement en anglais, mais même les anglophobes n'auront aucun problèmes)
* Les cadeaux sont vraiment accessibles rapidement
* Les inscriptions ne sont possibles que si l'on a été invité
* Interface simple, jolie et accueillante

Les cadeaux, c'est bonbons et colliers en plastoc ?

comme je l'ai dit, lockerz est mieux que prizee, on gagne des trucs comme ;
-scooter (si si, mais il est assez onéreux en points)
-écrans plasmas, net books, ipods, iphones...
-clés usb (pas cher du tout, vous pouvez en avoir assez rapidement)
-jeux videos (j'ai pas encore accès a tout, mais y a déja pas mal, dont halo ODST)
-consoles (psp go, ps3, xbox 360, des packs guitars hero et rock band... des abonnements xboxlive...)
-planches de surfs, sacs a main, etc...
-y a aussi moyen de donner des points pour des associations, apparament.

Et comment gagne-t-on des points ?

les points (PTZ) servent a gagner des objets, si j'ai 45 PTZ, je peux avoir un clé usb 2go, 100 PTZ pour un jeu video etc, quand vous en avez assez, vous pouvez "l'acheter" (gratuitement, ça ne vous coute que des points) et il sera livré.
(normalement, ça marche vers l'europe, mais je ne sais pas si c'est déjà opérationnel (ça ne saurait tarder))

A votre inscription, un jeu vous sera proposé. C'est une sorte de casse-briques où vous devez ramasser le plus de "PTZ" (les points du site) possible.(sous forme de carrés verts)

Vous pouvez commencer l'aventure avec 1 ptz ou bien 100, cela dépendra de votre score au jeu Smile
(c'est a dire que si vous roxez pas mal, vous pouvez déja avoir quelques trucs, mais n'espérez pas ; le multi compte est interdit :p)

Et, c'est tout, il n'y a pas d'autre moyen ?

ah si si si ;

* Tous les jours, a chaque connexion, vous gagnez 2PTZ ou 4PTZ si vous êtes V.I.P
* Chaque jour, une question est posée. Vous gagnez 2PTZ si vous répondez et 4 si vous êtes V.I.P. La personne qui apportera la réponse la plus pertinente remportera 8PTZ
* En invitant a votre tour des personnes. Vous gagnez 2PTZ par inscription et 4PTZ si vous êtes V.I.P

Mais comment devient on V.I.P ? Encore un truc payant ?

Dans LockerZ, tout est gratuit et donc rien n'est payant.

Pour devenir V.I.P, il suffit d'avoir invité 20 personnes.

Et si les personnes ne veulent pas que je les parraines ?

Elles n'ont pas le choix, les inscriptions ne ce font que par invitation. C'est une chance pour elles qu'elles puissent s'inscrire grâce à vous ^^

Et quels sont les avantages d'être V.I.P ?


* Vous gagnez le double de PTZ (Vue au-dessus)
* Vous recevrez un T-Shit LockerZ
* Et des cadeaux supplémentaires vous serons proposés

Mhh, ça sent l'arnaque ton truc là


Sur le forum LockerZ, il y a plein de sujets qui montrent que les personnes ont reçus leurs colis et il ne faut pas oublier que LockerZ a été crée par le groupe Amazon ^^

Ca m'intéresse ! Comment je m'inscris ?

Comme je l'ai répété, le seul moyen de vous inscrire et de recevoir une invitation. Envoyez-moi vos adresse mail par MP (pour éviter le spam et autre) et je vous enverrez une invitation. simple non ? cliquez sur la case mp, mettez votre adresse et le tour est joué.

en tant que membre du staff, je vous garanti qu'il n'y a pas d'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
RazorbacK
Membre Staff
Membre Staff
RazorbacK


Messages : 153
Date d'inscription : 05/04/2009

Lockerz ; le truc sympa et pratique, a essayer d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Lockerz ; le truc sympa et pratique, a essayer d'urgence !   Lockerz ; le truc sympa et pratique, a essayer d'urgence ! I_icon_minitimeVen 30 Oct - 23:19

C'a m'a l'air vachement sympa ça. Je dirais même que c'est génial. Je pense que ça en vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Modérateur
Modérateur
Sierra


Messages : 206
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Harvest [1:389:9]

Lockerz ; le truc sympa et pratique, a essayer d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Lockerz ; le truc sympa et pratique, a essayer d'urgence !   Lockerz ; le truc sympa et pratique, a essayer d'urgence ! I_icon_minitimeVen 30 Oct - 23:23

Cafeine a écrit:
Le site est entièrement en anglais, mais même les anglophobes n'auront aucun problèmes

Encore heureux !
Revenir en haut Aller en bas
RazorbacK
Membre Staff
Membre Staff
RazorbacK


Messages : 153
Date d'inscription : 05/04/2009

Lockerz ; le truc sympa et pratique, a essayer d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Lockerz ; le truc sympa et pratique, a essayer d'urgence !   Lockerz ; le truc sympa et pratique, a essayer d'urgence ! I_icon_minitimeMer 4 Nov - 17:55

sur la question d'aujourd'hui j'ai pu répondre deux fois d'affilé et donc gagner 4 points... =)
Je sait pas si c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Cafeine
Membre Staff
Membre Staff
Cafeine


Messages : 221
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : A l'atelier des véhicules.

Lockerz ; le truc sympa et pratique, a essayer d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Lockerz ; le truc sympa et pratique, a essayer d'urgence !   Lockerz ; le truc sympa et pratique, a essayer d'urgence ! I_icon_minitimeVen 6 Nov - 13:12

le site est en beta, c'est sans doute un bug, y en a qui on réussi a avoir 10pts chaque fois qu'ils changeait de page :p

ça devrait être corriger rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Raphalkiller
Administrateur
Administrateur
Raphalkiller


Messages : 419
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29
Localisation : 28

Lockerz ; le truc sympa et pratique, a essayer d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Lockerz ; le truc sympa et pratique, a essayer d'urgence !   Lockerz ; le truc sympa et pratique, a essayer d'urgence ! I_icon_minitimeMer 11 Nov - 1:22

merci pour ce truc bien sympas café Very Happy un jeu tout les mois et hop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://halofight-the-game.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lockerz ; le truc sympa et pratique, a essayer d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Lockerz ; le truc sympa et pratique, a essayer d'urgence !   Lockerz ; le truc sympa et pratique, a essayer d'urgence ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lockerz ; le truc sympa et pratique, a essayer d'urgence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight - The game :: partie Externe :: Pub-partenariat.-
Sauter vers: