Halo Fight - The game
confidentiel ou pas... Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
confidentiel ou pas... Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Fight - The game

C'est ici que commence l'histoire du futur MMORPG Halo directement inspiré du forum RPG Halo-Fight (www.halofight.net) et de la célebre série Halo.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 confidentiel ou pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RazorbacK
Membre Staff
Membre Staff
RazorbacK


Messages : 153
Date d'inscription : 05/04/2009

confidentiel ou pas... Empty
MessageSujet: confidentiel ou pas...   confidentiel ou pas... I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:05

Alors, vous avez surement tous ou presque, vu les deux persos ( élite et grunt ) que j'ai fait, mais sachez que je ls fesait avant tout pour un "usage" personnel, et vu que ça pouvait aider et contribuer à la réalisation je les ai mit comme réalisation ici.
Je me demandait donc si je pouvait les poster sur un autre forum (halo fight plus précisément) ? ou si ça posait un problème vis-a-vis de la confidentialité du travail qui se trouve en partie développement ...
Revenir en haut Aller en bas
Cafeine
Membre Staff
Membre Staff
Cafeine


Messages : 221
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : A l'atelier des véhicules.

confidentiel ou pas... Empty
MessageSujet: Re: confidentiel ou pas...   confidentiel ou pas... I_icon_minitimeMer 25 Nov - 13:34

perso, tant que tu ne parle pas du projet en lui même, y a pas de problème. mais fait attention a ne pas en abuser non plus, ça serait sympa que tu évite de poster tes dessins (concernant halo fight the game) sur d'autres forum trop souvent.

merci
Revenir en haut Aller en bas
RazorbacK
Membre Staff
Membre Staff
RazorbacK


Messages : 153
Date d'inscription : 05/04/2009

confidentiel ou pas... Empty
MessageSujet: Re: confidentiel ou pas...   confidentiel ou pas... I_icon_minitimeMer 25 Nov - 13:45

Pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confidentiel ou pas... Empty
MessageSujet: Re: confidentiel ou pas...   confidentiel ou pas... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confidentiel ou pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight - The game :: Forum :: Questions, problèmes, bugs-
Sauter vers: