Halo Fight - The game
Equipement, objet, etc... Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
Equipement, objet, etc... Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Fight - The game

C'est ici que commence l'histoire du futur MMORPG Halo directement inspiré du forum RPG Halo-Fight (www.halofight.net) et de la célebre série Halo.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Equipement, objet, etc...

Aller en bas 
+2
Cafeine
suigetsu deus
6 participants
AuteurMessage
suigetsu deus
Nouveau
Nouveau
suigetsu deus


Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2010

Equipement, objet, etc... Empty
MessageSujet: Equipement, objet, etc...   Equipement, objet, etc... I_icon_minitimeDim 21 Mar - 15:18

Bonjour, je voulais savoir comment sa se passerait pour les objets dans le jeu (si ce n'est pas confidentiel)
S'il y'aurait les armes de halo qui apparaisserait comme armes d'équipements selon les levels ou selon les capacités.
Je suis surement un peu trop curieux mais j'aimerais en savoir plus sur ce futur jeu Shocked malgré que je sache que la plupart des informations sur les nouveautés au niveau de la conception du jeu soient confidentiel et accessibles qu'à certains membres.
Mais s'il y'avait des information sur le jeu qui ne soient pas privées et qui pourraient nous aider à appaiser notre curiosité, pouvez vous nous les fiare parvenir ?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cafeine
Membre Staff
Membre Staff
Cafeine


Messages : 221
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : A l'atelier des véhicules.

Equipement, objet, etc... Empty
MessageSujet: Re: Equipement, objet, etc...   Equipement, objet, etc... I_icon_minitimeLun 22 Mar - 17:17

non rassure toi, de toutes façon, tout est tombé a l'eau et tu aurait pu trouver tout seul cette idée en réfléchissant un peu ;
c'est un jeu sur l'univers de halo, donc oui, il y a des armes de halo... et elles apparaissent selon les lvls comme tout bon rpg.
si tu veux en savoir plus, demande a raphalkiller, si il ne veut pas, eh bien tampis ;D

Je suis soumis au secret et au bon respect de l'équipe que j'ai quitté.

Si tu fouille un peu dans le forum non privé, tu pourra trouver quelques éléments qui t'aideront sans aucun doute a comprendre la situation du projet ; au début ça va, puis y a plus d'ordres des supérieurs, du coup on fout plus rien, le développement met tout le secondaire en premier et ça part en couille, logiquement c'est censé être une phase de recrutement a présent mais ça donne plus rien, tout le monde est mort a part quelques survivants.

Donc si tu veux faire un mmorpg et que tu veux reprendre ce concept-ci, te gène pas surtout.

Au fait, on ferme quand le forum ? le site officiel est bien mort, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nic warrior
Membre Staff
Membre Staff
Nic warrior


Messages : 149
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28

Equipement, objet, etc... Empty
MessageSujet: Re: Equipement, objet, etc...   Equipement, objet, etc... I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 2:23

en fait caféine, si tu voudrait bien me donner ton msn, moi et sierra on bosse sur un truc vraiment cool mais c'est une surprise pour raph et on aurait besoin de ton aide. Techniquement, tu est toujours sous mes ordres donc je de donne pour instruction d'ader moi et sierra à relancer le projet. Et pour toi le nouveau, 'inquiète, y'a des trucs vraiment cool qui arrivent
Raph est occupé IRl et thomas à été viré, donc, il reste qui? Moi, je prend en charge le projet pour le moment et toi, moi et sierra on va faire bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
warbl0ody
Modérateur
Modérateur
warbl0ody


Messages : 251
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : 77

Equipement, objet, etc... Empty
MessageSujet: Re: Equipement, objet, etc...   Equipement, objet, etc... I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:00

nic en aucun cas j'ai été viré je ne sais pas d'ou tu tien ca je suis toujours sur le projet et j'ai contacté raph un soir pour lui demandais ou en étais le projet il m'a repondu que vous étiez en train de préparer quelque chose dont on est pas au courant de l'avancement de plus je suis toujours a la recherche de dessinateur comics pour le 2nd projet

donc avant de viré des gens essaye de savoir si ils sont encore de pres ou de loin au projet
Revenir en haut Aller en bas
http://warbloody.skyrock.com/
Nic warrior
Membre Staff
Membre Staff
Nic warrior


Messages : 149
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28

Equipement, objet, etc... Empty
MessageSujet: Re: Equipement, objet, etc...   Equipement, objet, etc... I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:49

désolé mais raph m'a dit que toi et lui avait eu une engueulade et j'Avais crus comprendre qu'il t'Avais viré.
Revenir en haut Aller en bas
Cafeine
Membre Staff
Membre Staff
Cafeine


Messages : 221
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : A l'atelier des véhicules.

Equipement, objet, etc... Empty
MessageSujet: Re: Equipement, objet, etc...   Equipement, objet, etc... I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:40

je ne vois vraiment pas ce qui te permet de me demander quoi que ce soit, j'ai dit il y a bien longtemps que je ne travaillais plus pour ce projet. j'ai juste dit a raph que si il y avait un (1) truc a faire sous toshop, je voulais bien lui faire, mais techniquement, je ne suis pas sous tes ordres.

Vous lisez jamais les nouveaux messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Nic warrior
Membre Staff
Membre Staff
Nic warrior


Messages : 149
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28

Equipement, objet, etc... Empty
MessageSujet: Re: Equipement, objet, etc...   Equipement, objet, etc... I_icon_minitimeVen 2 Avr - 4:07

dans ce cas je peux te retirer ton status de membre de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu deus
Nouveau
Nouveau
suigetsu deus


Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2010

Equipement, objet, etc... Empty
MessageSujet: Re: Equipement, objet, etc...   Equipement, objet, etc... I_icon_minitimeVen 2 Avr - 21:41

Oky pour vos infos, et donc, si vous avez besoin de n'importe quel aide contactez moi. Very Happy
Je ne suis pas sure de pouvoir vous aider énormément --'
mais bon, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
ZenithProductions
Membre
Membre
ZenithProductions


Messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2009

Equipement, objet, etc... Empty
MessageSujet: Re: Equipement, objet, etc...   Equipement, objet, etc... I_icon_minitimeMer 7 Avr - 21:01

Nic warrior a écrit:
dans ce cas je peux te retirer ton status de membre de l'équipe.

OMG Quelle Menace? Le développement d'un jeu, ça ne donne pas une excuse d'adhérer au fascisme! Tout le monde à bien le droit de faire ce qu'il lui plait! C'est quoi ces histoires ridicules d' ''ordres''?
Revenir en haut Aller en bas
Cafeine
Membre Staff
Membre Staff
Cafeine


Messages : 221
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : A l'atelier des véhicules.

Equipement, objet, etc... Empty
MessageSujet: Re: Equipement, objet, etc...   Equipement, objet, etc... I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:47

laisse tomber, nic warrior agit toujours comme ça
Revenir en haut Aller en bas
RazorbacK
Membre Staff
Membre Staff
RazorbacK


Messages : 153
Date d'inscription : 05/04/2009

Equipement, objet, etc... Empty
MessageSujet: Re: Equipement, objet, etc...   Equipement, objet, etc... I_icon_minitimeSam 10 Avr - 11:52

Pour ceux qui auraient besoin de moi, je suis toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement, objet, etc... Empty
MessageSujet: Re: Equipement, objet, etc...   Equipement, objet, etc... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement, objet, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight - The game :: partie Externe :: Le projet :: quéstions-
Sauter vers: