Halo Fight - The game
Johnson le Grand. Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
Johnson le Grand. Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Fight - The game

C'est ici que commence l'histoire du futur MMORPG Halo directement inspiré du forum RPG Halo-Fight (www.halofight.net) et de la célebre série Halo.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Johnson le Grand.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnson
Administrateur
Administrateur
Johnson


Messages : 114
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : In your ***

Johnson le Grand. Empty
MessageSujet: Johnson le Grand.   Johnson le Grand. I_icon_minitimeMar 5 Mai - 22:15

Et pas le gland, comme certains disent ...

Donc oui, il faut montrer le bon exemple donc je me présente :

Je m'appelle Bryan, je cours vers mes 17 ans, mes principales passions : la guitare électrique (pour ceux que ça intéresse, j'ai une ESP LTD EC 200 QM), le rock, hard rock, métal, les jeux, les relations humaines, et l'anglais (bon ok, Bryan is in the fucking kitchen on me l'a déjà fait 10.000.000 fois) et ma passion la plus grande : le Catch.

Johnson0993 vient du célèbre Sergent Johnson dans la série Halo.
Spoiler:

Sinon physiquement, je suis de taille moyenne (1m78) mais c'est pas assez à mon goût. Je suis bruns, assez musclé par rapport à la moyenne (attends ! J'ai bossé trois ans pour être ou j'en suis !) et je porte parfois des lunettes mais je compte pas rester binoclard toute ma vie ! J'ai donc décidé de me faire opérer plus tard.

Je suis en couple avec une fille magnifique (j'ai des photos pour preuves l'appui Laughing ), et je compte bien m'inscrire à l'INFC (et pas UNSC) qui est l'Institut National de Formation au Catch pour peut être commencer une carrière professionnelle en France et pourquoi pas aux US ! A la WWE ! Ce sont mes deux buts dans la vie (ma copine et le catch rabbit )

Pour ce projet je m'occupe des relations US et anglaises avec Microsoft, Bungie, et autre si nécessaire. Je m'occupe également des affaires et problèmes juridiques du projet, et occasionnellement je suis l'inspecteur des travaux finis.

Sinon niveau psychologique, on peut dire que je suis très sociable mais sauf quand on commence à chercher. J'ai mon caractère quoi, mais placez moi avec quiconque dans une cellule, on en ressort amis.

Et pour finir, les grandes expériences de ma vie : avoir serré la main de HHH (sûrement un des catcheurs les plus talentueux au monde) et avoir pu monter sur la scène de Metallica ...

Bon je pense avoir tout dit ... Allez, je retourne voir un bon match moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevonfor
Modérateur
Modérateur
Kevonfor


Messages : 77
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Marseille

Johnson le Grand. Empty
MessageSujet: Re: Johnson le Grand.   Johnson le Grand. I_icon_minitimeMar 5 Mai - 23:10

Je vais juste te dire quelque chose...

Bryan is in the kitchen !

Nan, j'veux les photos de ta copine XD

Bref. Sérieusement...

Tu me fileras un autographe quand tu seras un grand catcheur ?
clown
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
Administrateur
Administrateur
Johnson


Messages : 114
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : In your ***

Johnson le Grand. Empty
MessageSujet: Re: Johnson le Grand.   Johnson le Grand. I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:31

Spoiler:

Voila pour les photos, et pour la poignée de main et l'autographe c'est quand tu veut Razz

Sinon une petite MAJ de ma présentation :

J'ai été absent pas mal de temps du fo, j'ai eu mes prises de bec avec le staff, d'après le grand chef je fais pas mon boulot, mais j'ai pas le temps en ce moment, j'ai pas mal de problèmes à côté. C'est pas une excuse hein, c'est une information.

Bref c'est mon come-back que ce soit sur le forum ou sur le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnson le Grand. Empty
MessageSujet: Re: Johnson le Grand.   Johnson le Grand. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnson le Grand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike le beau le grand!... D'accord juste Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight - The game :: section equipe :: Présentation-
Sauter vers: