Halo Fight - The game
Jeu ou pas jeu ? Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
Jeu ou pas jeu ? Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Fight - The game

C'est ici que commence l'histoire du futur MMORPG Halo directement inspiré du forum RPG Halo-Fight (www.halofight.net) et de la célebre série Halo.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jeu ou pas jeu ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slater
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Jeu ou pas jeu ? Empty
MessageSujet: Jeu ou pas jeu ?   Jeu ou pas jeu ? I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:37

Bonjour à toutes et à tous.

Comme je l'ai marqué dans mon sujet, je ne suis pas au courant et j'aimerais bien que l'on m'éclair sur un point. Est-ce que cet endroit est un forum RP pour faire simplement du RP, ou bien est-ce un forum pour faire du RP, ainsi qu'un historique de vos futurs persos si jamais il y a un MMORPG d'Halo ?

Je suis désolé de poser cette question si jamais celà déjà été demander mais je n'ai pas trouvé si c'est le cas. J'aimerais bien en savoir plus sur votre projet. Merci à toutes et à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lysander051
Membre Staff
Membre Staff
lysander051


Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : reims

Jeu ou pas jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu ou pas jeu ?   Jeu ou pas jeu ? I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:14

ce forum et le forum d'un mmorpg sur le thème de halo en création
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime.lysander.free.fr
warbl0ody
Modérateur
Modérateur
warbl0ody


Messages : 251
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : 77

Jeu ou pas jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu ou pas jeu ?   Jeu ou pas jeu ? I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:06

tu a du t emmeler les pinceau car nous avons 2 forum un consacré au RP et un (celui ci) consacré au developpement d'un jeu

nous avons parlé a une epoque de mettre certain des meilleurs Rp dans le jeu pour en faire des PNJ mais l'idée a été mise en attente, mais pourra faire sa réapparition lors de la création tres detaillé de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://warbloody.skyrock.com/
Vhell
Administrateur
Administrateur
Vhell


Messages : 81
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout.

Jeu ou pas jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu ou pas jeu ?   Jeu ou pas jeu ? I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:04

Bon pour t'expliquer plus simplement que ce qu'ont fait les deux zozos la (bah, j'vous aime Razz )

Ceci est un forum, temporaire, qui traite du développement d'un MMORPG (un jeu donc, type World of Warcraft).
Ce forum va être remplacé par un site incluant une partie forum dans quelques temps, mais en attendant il nous sert a recruter du monde dans l'equipe de conception, recevoir idées, aide et conseils.

A l'origine, Halo Fight est un forum de RP, et c'est de là que viennent les premiers membres de l'équipe de conception. C'est là que nous faisons du RP (pour ceux qui en font).

Et venant de ce forum et s'inspirant probablement de certaines histoires et de l'ambiance du forum ils ont repris le nom de celui-ci, d'où Halo Fight the Game Wink

Mais le MMORPG est bien un projet, qui est en train de bien se mettre en place, des créations sont déjà faites à ce sujet. Donc il y aura probablement MMO, si tout le monde tient bon (ce dont on ne doute pas).

& comme l'a dit Warbloody, ils vont peut être reprendre certains persos et certaines histoires issues de nos RP sur HaloFight pour faire certaines PNJ, des guest star quoi Razz

Je pense que tu es éclairé maintenant ^^ Si tu as encore des questions n'hésite pas, tu n'as pas à être désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Slater
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Jeu ou pas jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu ou pas jeu ?   Jeu ou pas jeu ? I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:18

Merci de ces réponses. Donc, il y a bien un jeu en création derrière tout celà. Et qui est sur ce projet ? C'est vous ? Ce ne sera donc pas un jeu " officiel " mais amateur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vhell
Administrateur
Administrateur
Vhell


Messages : 81
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout.

Jeu ou pas jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu ou pas jeu ?   Jeu ou pas jeu ? I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:42

C'est exactement ça Smile
Mais il va nous falloir les droits quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
warbl0ody
Modérateur
Modérateur
warbl0ody


Messages : 251
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : 77

Jeu ou pas jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu ou pas jeu ?   Jeu ou pas jeu ? I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:44

oui il y a belle et bien un projet de mmorpg si tu te balade dans le forum tu doit sans doute voir des images de 3d faite par nous

et aussi je me sui permi de rajouter dans la categorie 2 des smiley des photos du jeu dont le logo du studio (nous^^)
ES eagle / cargo vendetta banniere

EDIT: vhell ma pris de vitesse Rrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warbloody.skyrock.com/
Slater
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Jeu ou pas jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu ou pas jeu ?   Jeu ou pas jeu ? I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:46

Ok, je comprends maintenant. Merci de vous être donner la peine de me répondre aussi vite Wink
Je voudrais bien vous aider mais je n'ai pas réellement de compétences que ce soit au niveau informatique ou tecnique Crying or Very sad
Du coup, si vous avez des envies de scénarios et que vous cherchez du monde pour étoffer un peu ça ou simplement créer des historiques de PNJ, demandez-moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
warbl0ody
Modérateur
Modérateur
warbl0ody


Messages : 251
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : 77

Jeu ou pas jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu ou pas jeu ?   Jeu ou pas jeu ? I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:53

et bien ecoute va dans la zone recrutement et dis nous tout ce que tu sais faire

dessin,scenario, comme tu a dit l'histoire des pnj , l'informatique c'est pas ton truc tu a dit mais pareil dit nous tout ce que tu sais faire
enfin bref on veut tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://warbloody.skyrock.com/
Slater
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Jeu ou pas jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu ou pas jeu ?   Jeu ou pas jeu ? I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:56

Houlà, c'est pas que ne veux pas mais c'était si vous aviez besoin de personnes. Je ne sais pas si je peux marquer quelque chose comme savoir faire, car je ne me suis jamais poser la question sur ce sujet là.

Je fais pas mal de JDR et celà depuis de nombreuses années maintenant ( environ 6 ou 7 ans ).
J'ai pas mal d'imagination et j'aime bien faire des historiques de persos. Après, je ne vois pas trop en quoi je pourrais vous être utile à part ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vhell
Administrateur
Administrateur
Vhell


Messages : 81
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout.

Jeu ou pas jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu ou pas jeu ?   Jeu ou pas jeu ? I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:00

Tu peux juste nous donner des idées et être fan du projet, ça nous suffit amplement Wink

Aller, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu ou pas jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu ou pas jeu ?   Jeu ou pas jeu ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu ou pas jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight - The game :: Forum :: Questions, problèmes, bugs-
Sauter vers: