Halo Fight - The game
Le Script [...] Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
Le Script [...] Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Fight - The game

C'est ici que commence l'histoire du futur MMORPG Halo directement inspiré du forum RPG Halo-Fight (www.halofight.net) et de la célebre série Halo.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Script [...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheppy
Membre Staff
Membre Staff
Sheppy


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 113

Le Script [...] Empty
MessageSujet: Le Script [...]   Le Script [...] I_icon_minitimeMar 12 Mai - 4:19

Hello guys & girls !

Pour ceux qui me connaissent pas, j'suis John B. Shepard, Maître du Jeu du forum RP d'Halo Fight. Pour ceux qui me connaissent, bah ... hey hey ! Ma question est assez simple. Bien que je n'ai pas fait de grands tours sur ce forum, j'aime mieux recevoir l'avis de mes homologues d'Halo Fight The Game Wink

Donc, le Script. Nah nah, pas le bidule informatique, mais l'histoire. Je veux connaître l'époque. Aujourd'hui ou hier ? Demain ou la semaine prochaine ? Bref, comme dans les jeux ou durant la période d'Harvest ?

Bonne chance dans votre audacieux projet,
Cordialement Sheppy

P.S. : Les titres doivent comporter 10 caractères. J'aime pas faire de longs titres ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Modérateur
Modérateur
Sierra


Messages : 206
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Harvest [1:389:9]

Le Script [...] Empty
MessageSujet: Re: Le Script [...]   Le Script [...] I_icon_minitimeMar 12 Mai - 12:55

La période se passe avant Halo Wars mais avec les technologies de se derniers. Wink

98 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
Administrateur
Administrateur
Johnson


Messages : 114
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : In your ***

Le Script [...] Empty
MessageSujet: Re: Le Script [...]   Le Script [...] I_icon_minitimeMar 12 Mai - 14:38

Oui, pour que tu visualise bien, ce serait à peu près la même époque que sur le forum d'Halo Fight RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheppy
Membre Staff
Membre Staff
Sheppy


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 113

Le Script [...] Empty
MessageSujet: Re: Le Script [...]   Le Script [...] I_icon_minitimeMar 12 Mai - 23:16

D'accord ! Un peu avant Halo Fight RP ... Dîtes, avez-vous besoin d'un scénariste ? Pour des idées de missions, l'histoire pré-guerre, etc. J'aurais du temps à consacrer pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
Administrateur
Administrateur
Johnson


Messages : 114
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : In your ***

Le Script [...] Empty
MessageSujet: Re: Le Script [...]   Le Script [...] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:10

Ah pour ça, c'est en recrutement que cela ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Script [...] Empty
MessageSujet: Re: Le Script [...]   Le Script [...] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Script [...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight - The game :: Forum :: Questions, problèmes, bugs-
Sauter vers: