Halo Fight - The game
Nic warrior Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
Nic warrior Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Fight - The game

C'est ici que commence l'histoire du futur MMORPG Halo directement inspiré du forum RPG Halo-Fight (www.halofight.net) et de la célebre série Halo.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nic warrior

Aller en bas 
AuteurMessage
Nic warrior
Membre Staff
Membre Staff
Nic warrior


Messages : 149
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28

Nic warrior Empty
MessageSujet: Nic warrior   Nic warrior I_icon_minitimeLun 25 Mai - 1:32

Alors vous devez me trouver bizarre d'arriver ici et de demander à âtre recruter sans me présenter, pas de souci, la voila ma fiche.

Mon prénom c'est Nicolas(Pas de H et appelez moi Nic)

mon nom de famille est Chartier.

J'habite au Canada, dans la ville voisine de QC(Québec), lévis.

Comme personne je suis assé plaisant. J'aime faire des blague, dire des conneries tout en gardant du sérieu. Je détest eles raciste/sexiste et les cons qui se croient au dessu de tout le monde. Je suis souven joviale et j'essaye d'être le plus gentil possible, quoi que j'ai mon petit côté rebelle.

J'aime: Halo 1,2,3 et halo wars, resident evil, les rpg, la nourriture, dormir, écrire des histoires, le camping et mes potes.
J'aime pas: Wow(Mon oncle est rendu no-life accause de ce jeu), les raciste, les maths.

J'aime aussi participer à des events sur xXbox live(Mais je peux rien télécharger car j'ai pas de disque dur(Saleté de arcade)) donc si ça interesse du monde, voici mon gamertag: Nic warrior.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nic warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight - The game :: section equipe :: Présentation-
Sauter vers: