Halo Fight - The game
Vincemuss, un peu vieux ? Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
Vincemuss, un peu vieux ? Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Fight - The game

C'est ici que commence l'histoire du futur MMORPG Halo directement inspiré du forum RPG Halo-Fight (www.halofight.net) et de la célebre série Halo.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vincemuss, un peu vieux ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vincemuss
Nouveau
Nouveau
vincemuss


Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2009

Vincemuss, un peu vieux ? Empty
MessageSujet: Vincemuss, un peu vieux ?   Vincemuss, un peu vieux ? I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:33

Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur Halo Figth - The game il y a quelques semaines, mais je n'étais pas revenu depuis un moment. Je pense qu'il est donc temps de me présenter :

Je m'appelle Vincent, j'habite à Lyon et j'ai... 32 ans. J'ai découvert Halo 3 il y a quelques mois à peine et depuis, je rentre même chez moi entre midi et 13h30 pour me faire fragger. Bah, oui, je suis franchement mauvais, mais je me soigne. Si certains veulent rigoler le temps d'une partie ou deux, mon gamertag, comme la plupart de mes pseudos, c'est vincemuss.

J'ai longtemps vécu une grande passion pour le dessin, j'ai même fait mes études dans ce domaine, mais je trouve de moins en moins l'inspiration pour m'y remettre. Je pratique encore un peu le skate et surtout le surf (dans les vagues) quand j'ai l'occasion de descendre à Hossegor pour les vacances.

Mon boulot, c'est l'infographie, ça me plaît bien, même si j'ai découvert depuis bien longtemps maintenant que même dans un boulot qu'on aime, il y a souvent plein de projet très ennuyants.

J'ai découvert Halo Fight par le biais de Halo.fr et j'ai tout de suite été curieux de votre démarche. Mais ce qui m'a sidéré, c'est quand j'ai découvert vos âges ! Je vous admire de mener un tel projet et je vais le suivre, de loin ou d'un peu plus près, selon les occasions, en espérant sincèrement votre réussite.

Si j'arrive à me motiver et à entrer plus profondément dans l'univers d'Halo (à la base, je suis plutôt porté sur le médiéval-fantastique), je pourrai peut-être vous proposer quelques dessins (à voir avec Warbloody). En attendant, vous pouvez aussi en découvrir un peu plus sur moi sur mon (très vieux) site perso (pas mis à jour depuis 2 ans) à www.vincemuss.com.

Sur ce, à très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike Nevinson
Membre Staff
Membre Staff
Mike Nevinson


Messages : 36
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Vincemuss, un peu vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vincemuss, un peu vieux ?   Vincemuss, un peu vieux ? I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:27

Intéressant comme présentation.
On dirait plutôt un CV Razz
Non plus sérieusement bienvenue sur le forum et merci de tes encouragements Wink , nous espèrons tous que le projet réussirat grâce aux multiples talents de nos membres du staff.
(Quoi? J'ai pas le droit d'être sérieux pour une fois?)
Revenir en haut Aller en bas
warbl0ody
Modérateur
Modérateur
warbl0ody


Messages : 251
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : 77

Vincemuss, un peu vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vincemuss, un peu vieux ?   Vincemuss, un peu vieux ? I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:49

j'ai vu tes dessin sur ton site et bien ils sont tous bonnement magnifique
tu fais quoi comme metier ? car on a vraiment l'impression que tu fais ca de metier
chapeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warbloody.skyrock.com/
vincemuss
Nouveau
Nouveau
vincemuss


Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2009

Vincemuss, un peu vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vincemuss, un peu vieux ?   Vincemuss, un peu vieux ? I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:42

warbl0ody a écrit:
Intéressant comme présentation.
On dirait plutôt un CV Razz
En fait, jaurai bien été intéressé pour une participation au niveau graphismes mais je n'ai plus pratiqué sérieusement depuis un bon moment et mes connaissances de l'univers Halo sont encore à leurs balbutiements. J'y réfléchis encore avant de candidater, et je préfère ne pas m'engager tant que je ne suis pas certain de pouvoir tenir un engagement Wink

warbl0ody a écrit:
j'ai vu tes dessin sur ton site et bien ils sont tous bonnement magnifique
tu fais quoi comme metier ? car on a vraiment l'impression que tu fais ca de metier
chapeau!!!
J'ai fait un BTS de design parce que je voulais être designer automobile, avec un stage de rêve chez Peugeot (dessiner des voitures toute la journée, le pied !^^). Ensuite, je me suis dirigé vers l'infographie parce que j'aimais le dessin. Je rêve de devenir illustrateur mais il y a un fossé gigantesque entre mon niveau et celui d'un pro... et je ne pratique pas assez souvent. En tout cas, je suis content que tu apprécies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RazorbacK
Membre Staff
Membre Staff
RazorbacK


Messages : 153
Date d'inscription : 05/04/2009

Vincemuss, un peu vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vincemuss, un peu vieux ?   Vincemuss, un peu vieux ? I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:34

J'ai eu l'occasion de visiter ton site, et j'ai été scotché devant ces merveilles. Du très bon travail. Je crois que ma place de dessinateur va m'être enlevée ^^.

Au fait, il n'y a pas grand besoin de connaitre l'univers d'halo pour faire de magnifiques créations. Si besoin, je peut fournir des images diverses ou docs.
ça fait plaisir de voir que je ne serais pas le seul à dessiner, et on ne perd pas le coups de crayon si facilement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warbl0ody
Modérateur
Modérateur
warbl0ody


Messages : 251
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : 77

Vincemuss, un peu vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vincemuss, un peu vieux ?   Vincemuss, un peu vieux ? I_icon_minitimeVen 29 Mai - 20:06

john ne t'en fais pas pour ta place on va encore t'en faire bavé Twisted Evil
mais commenca le seul tu a pas vu mes dessins ?

bref pour vince ta de tres grandes qualités dans le dessin franchement et je me repete chapeau car je pense que tu nous depasse niveaux dessin, c'est sans doute du a ton experience ( et oui tu a du remarqué la jeune moyenne d'age de l'equipe^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://warbloody.skyrock.com/
Vhell
Administrateur
Administrateur
Vhell


Messages : 81
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout.

Vincemuss, un peu vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vincemuss, un peu vieux ?   Vincemuss, un peu vieux ? I_icon_minitimeVen 29 Mai - 21:10

Des fois on dirait que vous lisez qu'à moitié les présentations les mecs >.<

& bien, salut, bienvenue chez nous.

On avait la fille, il nous fallait le vieux, c'est chose faite maintenant =D (j'suis charmante, J'sais.)

Comment dire ça... Tu gères, ouais voila. Infographiste, la classe. Tu bosses sur quels genres de trucs?

Le dessin, ça va peut être revenir, avec un projet motivant, ou autre chose. Ca finit toujours par revenir ce genre de trucs, à un moment à l'autre.

C'vrai qu'on est plutôt jeunes, c'est un peu du même genre que ceux qui passent leur bac à 13/14ans. C'est handicapant au niveau de l'estime que certains ont de nous, m'enfin, tant pis pour les pessimistes. L'age fait juste le manque d'expérience, pas forcément les compétences. (A noter xD)

Nous on est pour une motivation, et même on est prêts à se motiver pour t'informer & tout & tout. Au pire on peut te conseiller la banque suprême et basique : HF. A voir.

C'qu'est nul, c'est que t'as pas précisé que tu fais de la photo aussi. C'est plus passion ou occasionel? Dis nous tout !

On a le droit de poser des questions personnelles? =D
Revenir en haut Aller en bas
vincemuss
Nouveau
Nouveau
vincemuss


Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2009

Vincemuss, un peu vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vincemuss, un peu vieux ?   Vincemuss, un peu vieux ? I_icon_minitimeSam 30 Mai - 0:19

Salut Vhell, merci de ton accueil Very Happy
Que d'enthousiasme ! et il en faut certainement une bonne dose pour un projet aussi ambitieux, c'est bon signe.

Alors, une question à la fois... Tout d'abord, niveau boulot, je suis infographiste chez les pompiers. Oui, je sais, ça n'a rien à voir, mais il en faut aussi pour leur gérer leur intranet et internet (j'espère que le site sortira un jour), leurs affiches et cartons d'invitation, et j'en passe. Cela n'a rien de palpitant ni de créatif.
Les avatars, signatures et bannières sur mon site ont été créés pour un site RPG par forum, un peu comme Halo Fight - que j'ai rapidement survolé (en Phantom^^) - mais en médiéval-fantastique, les elfes, les nains, les dragons et tout ça.

Pour la photo, c'est très loin d'être de l'art, j'ai un bon réflex numérique, mais je ne m'en sert qu'en simple amateur. Par contre, j'ai un pote artiste dans l'âme qui fait de la photo, des haïkus et de la musique : www.rudykriss.com

Et enfin, le dessin... ça fait bien 5/6 ans que j'ai pas utilisé sérieusement un crayon, mais je me motive avec un ami pour m'y remettre, par le biais d'un petit projet de BD. Et puis, si je trouve du temps, j'essaierai de me pencher sur l'univers Halo fight Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vhell
Administrateur
Administrateur
Vhell


Messages : 81
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout.

Vincemuss, un peu vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vincemuss, un peu vieux ?   Vincemuss, un peu vieux ? I_icon_minitimeSam 30 Mai - 21:26

Un reflex numérique, le rêve *.*
J'aime bien les photos de ton pote (même si entre nous, je suis plus pour les photos avec des gens dessus que des paysages.)
Bah du dynamisme, il en faut pour tenir à distance tous ces mâles dans la fleur de l'âge (et pleins d'hormones.)...
Bah le monde des pompiers, pourquoi pas écoutes. Tu m'étonnes que ça doit être chiant des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincemuss, un peu vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vincemuss, un peu vieux ?   Vincemuss, un peu vieux ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincemuss, un peu vieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight - The game :: section equipe :: Présentation-
Sauter vers: