Halo Fight - The game
(Présentation) suigetsu deus Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
(Présentation) suigetsu deus Header10


Bienvenue sur le forum de l'équipe de devellopement, veuillez vous connecter pour avoirs accès a une plus grande partie du forum et a de plus amples informations.
Halo Fight - The game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Fight - The game

C'est ici que commence l'histoire du futur MMORPG Halo directement inspiré du forum RPG Halo-Fight (www.halofight.net) et de la célebre série Halo.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (Présentation) suigetsu deus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suigetsu deus
Nouveau
Nouveau
suigetsu deus


Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2010

(Présentation) suigetsu deus Empty
MessageSujet: (Présentation) suigetsu deus   (Présentation) suigetsu deus I_icon_minitimeDim 21 Mar - 14:58

Bonjour à tous,

J'ai 15 ans, j'habite a côté de la ville de Tours ,
Je suis tombé sur ce forum en cherchant un mmorpg de halo comme je suis un grand fan de halo( comme des un grand nombre de joueurs), et je viens me présenter car je suis capable de faire des montages, des patchworks, des gifs animé, et plusieurs autres création informatique(j'ai aussi crée un forum de clan halo). J'envisage de rentrer dans l'école brassart de Tours pour me perfectionner dans le dessin que ce soit manuel ou informatique, il me rste quand même encore 3 ans avant de pouvoir rentrer dans cette école ...
Je me suis surtout présenté pour vous dire que si vous avez besoin de moi pour n'importe quelle raison que ce soit, contactez moi (je ferais n'importe quoi pour jouer à ce mmorpg Shocked ).
Mon gamertag sur le live est: suigetsu deus, mais malheuresement je ne peux plus jouer à la xbox puisque celle-ci ne recoonait plus aucun cd de jeu... mais bon, elle sera réparé trés rapidement je pense. Very Happy


PS: j'ai entendu dire qu'il y'avait un trailer du jeu, si c'est le cas, pourriez vous me le faire parvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cafeine
Membre Staff
Membre Staff
Cafeine


Messages : 221
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : A l'atelier des véhicules.

(Présentation) suigetsu deus Empty
MessageSujet: Re: (Présentation) suigetsu deus   (Présentation) suigetsu deus I_icon_minitimeLun 22 Mar - 17:11

il s'agit en fait d'un pré-trailer qui explique un peu le projet, et qui présente divers art-work...
étant donné que le forum est mort (que je l'avais prévu mouahahahaha) et le site officiel aussi, il est fort probable que tu ne la trouve plus nulle part (sur youtube je trouve pas non plus) mais tu ne rate pas énormément, a part quelques dessins de notre cru et la tête du chef de projet...

sinon bonne continuation pour tes études et pour ta xbox.
Revenir en haut Aller en bas
warbl0ody
Modérateur
Modérateur
warbl0ody


Messages : 251
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : 77

(Présentation) suigetsu deus Empty
MessageSujet: Re: (Présentation) suigetsu deus   (Présentation) suigetsu deus I_icon_minitimeMer 24 Mar - 23:39

en effet le projet est au plus mal mais certain de nos membre disent avoir du nouveau pour relancer ( je l'espere ce projet)

mais certain memebres de l'equipe bosse a present sur un film d'animation en 3D

sache que pour tout renseignement nous sommes la

ps: tout les données du projet ont été conservées pour une eventuelle relance
Revenir en haut Aller en bas
http://warbloody.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





(Présentation) suigetsu deus Empty
MessageSujet: Re: (Présentation) suigetsu deus   (Présentation) suigetsu deus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Présentation) suigetsu deus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» FR Pierre [Présentation]
» presentation cloud63
» Le Projet-présentation
» Présentation de Spartan Nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight - The game :: section equipe :: Présentation-
Sauter vers: